34450 Vias

départements : 09 - 11 -12 - 30 - 31
32 - 34 - 46 - 48 - 65 - 66 - 81 - 82
Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7463
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

34450 Vias

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous,

Lors de notre dernière sortie, j'ai découvert une nouvelle aire à Vias près de Bézier.
Cette aire a ouvert l’an dernier, elle possède une cinquantaine d’emplacements, elle peut accueillir les Liners sans problème.

Coté tarif, ils varient suivant les saisons et peuvent être troqué (en partie) par l’achat de vin 🙂 Certains résident à l’année, je ne vous raconte pas dans quel état ils sont !!!!! :-

Hiver (01/11 -31/03) 4€/JOUR OU 2 bouteilles de vin

Printemps (01/04-15/06) 6€/jour ou 3 bouteilles de vin

Eté (15/06-15/09) 8€/jour ou 4 bouteilles de vin

Automne (16/09-30:10) -<6€/jour ou 3 bouteilles de vin

Pour l’électricité il faut compté 4€ en plus

Les coordonnées GPS sont:

N 43°18′ 522 »

E 3°22’1927 »

Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, ils demandent l'avis des camping caristes pour les aménagements futur de l'aire. Tous les vendredis, ils organisent une pizza partie à volonté, de mémoire c'est 10€ vin compris.

https://www.aire-campingcar-vias.com/

PS; au départ, je voulais me rendre sur l'aire dont Jean Louis m'avais donné les coordonnées, et qui avait servi de stationnement pour ceux qui avaient fait la sortie vélo avec le cercle. Mais quelques jours avant notre arrivée un très gros orage s'était abattu sur la région, le préfet a fermé cette aire jusqu'au mois de mai, quinze camping cars se sont retrouvés inondés :ugeek:

Bonne fin de journée
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Répondre

Retourner vers « Languedoc - Roussillon - Midi Pyrénées »