QUEL ÂGE A VOTRE CAMPING-CAR
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : olivier
- Type de camping-car : LVX de 2003
Re: QUEL ÂGE A VOTRE CAMPING-CAR
Bonjour
C’est un lvx de 2003 qui affiche 120000 kms quelques modifications
Batterie lithium, nouveau frigo etc
J’ai juste eu l’alternateur à changer
Que du bonheur
Mon seul problème le fauteuil conducteur est avancé au maximum mais pas assez pour moi pourtant je mesure 1m78
Une énigme
Bonne route à tous
C’est un lvx de 2003 qui affiche 120000 kms quelques modifications
Batterie lithium, nouveau frigo etc
J’ai juste eu l’alternateur à changer
Que du bonheur
Mon seul problème le fauteuil conducteur est avancé au maximum mais pas assez pour moi pourtant je mesure 1m78
Une énigme
Bonne route à tous
-
- Votre Prénom : Fidèle
- Type de camping-car : LVX755 décembre 2004
- kilometrage : 135000
Bonjour à tous,
Je suis surpris de constater l’âge moyen de nos campings cars.
Je pensais être à la ramasse vu l’âge avancé du mien (déc 23) !
Pour ma part, et vu toutes les modifications que j’y ai apporté et et son kilométrage (autour de 100000), je pense le garder jusqu’à ce que je ne pourrais plus le conduire…
Je suis surpris de constater l’âge moyen de nos campings cars.
Je pensais être à la ramasse vu l’âge avancé du mien (déc 23) !
Pour ma part, et vu toutes les modifications que j’y ai apporté et et son kilométrage (autour de 100000), je pense le garder jusqu’à ce que je ne pourrais plus le conduire…
Bonne route et amicalement vôtre.
-
- Votre Prénom : Francis
bonjour, LVX850 de 2007 et 85000 km toujours en très bon état même si la couleur est un peu passée ......
l'amour est un sport, surtout quand il y en a un des deux qui veut pas !!!!
-
- Votre Prénom : patrick
- Type de camping-car : INVITÉ
Bonjour ,
mon camping car a plus de 20 ans ( 2001) . Mais quand on aime , on ne compte pas !
Bye .
mon camping car a plus de 20 ans ( 2001) . Mais quand on aime , on ne compte pas !
Bye .
-
- Votre Prénom : gerard
- Type de camping-car : LVX8 55SX de 2010
- kilometrage : 51000
Bonjour,
Mon Cc a 12 ans.
C'est super véhicule.
Lvx8rx de 12/2010 avec 60000kms je suis le 2eme proprio.
Mon Cc a 12 ans.
C'est super véhicule.
Lvx8rx de 12/2010 avec 60000kms je suis le 2eme proprio.
-
- Votre Prénom : Gérard
- Type de camping-car : LVX850 Modèle 2008
- kilometrage : 91000
Bonjour à tous
Mon LVX de 2008 nous donne entière satisfaction...Pas de problème majeur à signaler ! Que de l'entretien ordinaire, même si dernièrement j'ai constaté quelques défauts auquel je vais devoir intervenir.
Perte de puissance en grosse accélération.
Grosse impression de roulis et de tangage.
Et enfin aspect extérieur qui se terni.
Pour ces 3 points, j'ai la solution.
Mais pour être franc, de retour du Maroc et ayant parcourus 6000 km ......Que du bonheur. Nous sommes prêts à repartir !
Amicalement.
Gégé.
Mon LVX de 2008 nous donne entière satisfaction...Pas de problème majeur à signaler ! Que de l'entretien ordinaire, même si dernièrement j'ai constaté quelques défauts auquel je vais devoir intervenir.
Perte de puissance en grosse accélération.
Grosse impression de roulis et de tangage.
Et enfin aspect extérieur qui se terni.
Pour ces 3 points, j'ai la solution.
Mais pour être franc, de retour du Maroc et ayant parcourus 6000 km ......Que du bonheur. Nous sommes prêts à repartir !
Amicalement.
Gégé.
Gégé 64.
- Swingjazz
- Votre Prénom : SALEM
- Type de camping-car : LVX 9600 LJ 2011
- kilometrage : 50 000
Bonjour à tous,
notre camping car est sorti en 2011 mais châssis et fabrication 2010 ce qui est tout à fait normal.
Nous sommes très satisfait de ce modèle que j'ai mis longtemps à trouver car j'avais pris en compte énormément de critères pour ne faire qu'un seul achat définitif.
Lorsque je vois les camping car neufs actuels je ne regrette pas d'avoir fait le choix de l'occasion sur un "Voyageur" avant 2012.
Rien à voir sur la qualité des matériaux et la robustesse de la conception ainsi que la modularité de l'espace et du rangement des anciens véhicules.
Campings cars actuel ressemblent de plus en plus aux camping car américains c'est à dire grand salon et aucun rangement, leds et bling bling partout.
Bons voyages à tous
notre camping car est sorti en 2011 mais châssis et fabrication 2010 ce qui est tout à fait normal.
Nous sommes très satisfait de ce modèle que j'ai mis longtemps à trouver car j'avais pris en compte énormément de critères pour ne faire qu'un seul achat définitif.
Lorsque je vois les camping car neufs actuels je ne regrette pas d'avoir fait le choix de l'occasion sur un "Voyageur" avant 2012.
Rien à voir sur la qualité des matériaux et la robustesse de la conception ainsi que la modularité de l'espace et du rangement des anciens véhicules.
Campings cars actuel ressemblent de plus en plus aux camping car américains c'est à dire grand salon et aucun rangement, leds et bling bling partout.
Bons voyages à tous
- tontonlouis
- Votre Prénom : louis
- Type de camping-car : LV 7.8 GJF
- kilometrage : évolutif
bonjour
le notre avril 2016 LV 7.8 GJF que du plaisir avec ce véhicule 58300 KM et pas de PB pour l'instant
le notre avril 2016 LV 7.8 GJF que du plaisir avec ce véhicule 58300 KM et pas de PB pour l'instant
- michel&domi
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : 1000 QD Car
- kilometrage : 60 000 évolutif
Bonjour,
le notre va avoir 6 ans au mois de mai et il nous convient parfaitement. De toutes manières comme LeVoyageur a arrêté la fabrication des Liners si nous devions en changer un jour ce serait obligatoirement pour une marque Allemande. En 6 ans aucun gros pépin, c'est une vrai petite maison secondaire que l'on installe pour une nuit, une semaine ou plus là où nos envies de voyages nous mènent. Avec une totale autonomie électrique même en hiver, une grosse réserve de gaz et les services une fois par semaine on profite de nos balades en toute tranquillité.
le notre va avoir 6 ans au mois de mai et il nous convient parfaitement. De toutes manières comme LeVoyageur a arrêté la fabrication des Liners si nous devions en changer un jour ce serait obligatoirement pour une marque Allemande. En 6 ans aucun gros pépin, c'est une vrai petite maison secondaire que l'on installe pour une nuit, une semaine ou plus là où nos envies de voyages nous mènent. Avec une totale autonomie électrique même en hiver, une grosse réserve de gaz et les services une fois par semaine on profite de nos balades en toute tranquillité.
So many roads
So little time
Je boycotte les villes CCP
So little time
Je boycotte les villes CCP