SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

Sondages divers

QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

VANS
2
2%
CAPUCINE
0
Aucun vote
PROFILÉ
1
1%
INTEGRAL
72
86%
LINER
9
11%
 
Nombre total de votes : 84

Avatar du membre
Vasco
Invité enregistré

Re: SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

Message non lu par Vasco »

A 20 ans un Van ( pipi et douche dehors)

A 40 un profilé ( bon ça fait pas encore pépère)

A 50 un intégral ( ouahh c’est chouette le confort)

A 60 ( ou 64 .... lol ) un gros intégral ou........un Liner ( garage) ( chérie, on vend la maison ?)

Le camping car idéal est celui qui nous correspond à un moment donné dans notre vie ....

Pour ma part , « le gros » intégral ( poids lourd ) top !!!! En attendant de pouvoir ( par la libération de mes obligations financières ) avoir un jour un liner...

Mais le Camping Car idéal est celui qui permet à chacun de s’évader , profiter et vivre pleinement avec cette philosophie de vie simple et de découverte !!

dominique Lepage
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 oct. 2021, 19:41
Votre Prénom : dominique
Type de camping-car : LVX 7 de 2004

Re: SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

Message non lu par dominique Lepage »

bonjour,
je prefere un integral ,on se sent moins confines, plus à l'aise ,vue plus panoramique en roulant. :roll:
,

Le Montbrisonnais
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 18
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021, 14:09
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 96 LJ
kilometrage : 50000
Localisation : 42 MONTBRISON

Re: SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

Message non lu par Le Montbrisonnais »

Bonjour à tous,
Intégral c'est sur mais plus de Le Voyageur. Nous possédons un 7.8 avec beaucoup de problèmes rencontrés et encore non résolus.
Bonne route à tous.
PS: Il faut oser le dire..... (Grosse Merde). Et je ne suis pas le seul, vu les personnes rencontrées possédant ce genre de véhicule.

doc
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 18:38
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : LV 7.8
kilometrage : 11500
Localisation : mably 42

Re: SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

Message non lu par doc »

bonjour le Montbrisonnais
le Roannais que je suis est propriétaire d'un LV 7.8 .Et en dehors d'une période d'un an de petits ennuis toujours pris en garantie je touche du bois mais nickel.et c'était mon cinquième CC et surement le dernier. bonne chance et bonnes routes.
PS quand je vais au marché de Montbrison 2 à 3 fois par an je dors au camping de Savigneux puis bus gratuit devant l'entrée du camping. Le plus pratique
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)

Avatar du membre
kerhor 29
Invité enregistré

Re: SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

Message non lu par kerhor 29 »

bonjour
Le Montbrisonnais a écrit:" Il faut oser le dire..... (Grosse Merde). Et je ne suis pas le seul, vu les personnes rencontrées possédant ce genre de véhicule.
c'est pour cela que j'ai préféré un "ancienne génération"
dans le cas ou je ne trouve pas je serai parti vers un Notin I progress rubi CF en PL

Avatar du membre
JUNCK
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1223
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018, 10:46
Votre Prénom : CLAUDE
Type de camping-car : 7.8 CL
kilometrage : 50000

Re: SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

Message non lu par JUNCK »

Bonjour

Je suis bien d'accord avec les messages ci dessus.. comme doc, beaucoup de problèmes la première année n'empêchant pas de rouler mais " chiant " a la longue... en se référant a la satisfaction des possesseurs des modèles de l'ancienne génération ce qui a d'ailleurs fait la réputation du " Le Voyageur " et séduit par cette image nous nous attendions a une qualité irréprochable mais avec le recul le prix pour les LV Fiat est bien trop cher payé.... c'est du moins mon avis personnel.

Par ailleurs en suivant les avis depuis pas mal de temps, j'ai l'impression que les modèles 2020 / 2021 donc après le notre avec doc sont affublés de plus de problèmes ce qui laisse sous entendre que le contrôle a la sortie des chaines est encore complètement négligé pour produire toujours plus...

Cordialement.
Claude 26

Le Montbrisonnais
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 18
Enregistré le : mer. 6 janv. 2021, 14:09
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 96 LJ
kilometrage : 50000
Localisation : 42 MONTBRISON

Re: SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

Message non lu par Le Montbrisonnais »

Bonjour,
Il est vrai que certains problèmes n'empêchent pas de rouler, mais comme le dit Junck c'est (chiant).
Ma première panne ....à 75 Kms...... et depuis d'autres toujours pas résolues par MSC.
Réponse:( Nous avons constaté la panne , mais pas de solutions pour l'instant; on vous rappelle depuis le le mois de mars......
J'ai envoyé un mail à Mr Legrand de MSC, j'attends!!!!!. J'ai oui-dire que c'était un personnage un peu spécial..........
Il est certain que je me tournerai vers un gros intégral PL genre Notin.
Bonne route à tous.

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Merci de rester sur le sujet : "SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS"

Bien sûr, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet en ce qui concerne les différends problèmes.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
JUNCK
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1223
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018, 10:46
Votre Prénom : CLAUDE
Type de camping-car : 7.8 CL
kilometrage : 50000

Re: SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

Message non lu par JUNCK »

Bonjour André.

Oui.. léger dérapage mais il faut dire que Le Montbrisonnais a ouvert une brèche inattendue dans le sondage avec " sa grosse m...e " et il était difficile de ne pas rebondir dessus !!!.. pour autant il a répondu " intégral PL Notin "

Par ailleurs inutile d'ouvrir un nouveau sujet... je crois que tout ou a peu près tout a déjà été écrit sur les LV Fiat.. surtout avec un Jlouis toujours a l'affut pour nous parler et nous narguer avec les " collectors "

Très cordialement.
Claude 26

JMLOISEAU
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 33
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017, 17:07
Votre Prénom : Jean-Marie
Type de camping-car : LV7.8CL
Localisation : BOURGES

Re: SONDAGE QUEL CAMPING-CAR PRÉFÉREZ-VOUS

Message non lu par JMLOISEAU »

Bonjour à tous,
Mon idéal, pour moi, c'est l'intégral sans lit pavillon. En ce qui concerne mon LV7.8 Fiat, tout fonctionne correctement depuis sa sortie d'usine en mai 2018. Les petits soucis du début, étaient souvent des maladresses de ma part, faute d'avoir lu ou mal interprété les notices d'utilisation.
Bonne continuation à tous.
J-M

Répondre

Retourner vers « Sondages »