SONDAGE FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE.......

Sondages divers

FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE

NON pas de VISITE
39
40%
PLUS DE 65 ans
10
10%
PLUS DE 70 ans
10
10%
PLUS DE 75 ans
20
21%
PLUS DE 80 ans
8
8%
PLUS DE 85 ans
7
7%
PLUS DE 90 ans
3
3%
 
Nombre total de votes : 97

rora06
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 21:38
Votre Prénom : rolande et jean-mich
Type de camping-car : RX 958 de 2012
Localisation : la gaude 06

Re: SONDAGE FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE.......

Message non lu par rora06 »

Bonsoir,
que de compliments pour les "vieux".
Attali va se mordre les doigts, lui aussi a pris de l'age, après sa carrière de Grand Penseur, il va falloir qu'il s'applique le fruit de sa réflection sur l'euthanasie. Je vais suivre la presse les prochains jours.
J'ai aussi reçu un mail, mais je ne sais pas le joindre, peut être Jean Louis le peut il,dont la teneur est la suivante.
Une députée demande à réfléchir sur le droit de vote des vieux, car il ne feront pas parti de l'avenir. Pas mal non plus.
Avec toutes ces bonnes idées, nous nous dirigeons vers une France idéale.
Ça nous encourage à tenir le coup.
bien amicalement. Rolande et jean-michel

mercier
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 13:01
Votre Prénom : Alain
Type de camping-car : Liner levoyageur
kilometrage : 25000km
Localisation : vendée sud 85

Re: SONDAGE FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE.......

Message non lu par mercier »

Bonjour, je pencherai plus pour un suivi de conduite et pour les nouveaux camping caristes une formation de conduite.(c'est pas une voiture )

Avatar du membre
kerambloch jacques
Invité enregistré

Re: SONDAGE FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE.......

Message non lu par kerambloch jacques »

Bonjour
Non pas de visite. On doit pouvoir décider s’il nous est possible de conduire un camping car ou voiture d’ailleurs.
Bonne journée

le voyageur83
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020, 09:32
Votre Prénom : Jean

Re: SONDAGE FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE.......

Message non lu par le voyageur83 »

bonjour,
Non pas de visite. Pourquoi une visite médicale ? Y a t il plus d accidents avec des voitures conduites par des personnées agées qu' avec des voitures conduites pas des gens plus jeunes bourrés ou drogués . Malheureusement mon ancienne profession me permet de dire qu il a plus d accident par des gens inconscients (ivresse drogue,vitesse) qu' avec des personnes agées.

guillet paul
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 3165
Enregistré le : lun. 20 août 2012, 10:13
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 110000

Re: SONDAGE FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE.......

Message non lu par guillet paul »

Bonsoir,
A la réflexion peut-être que la visite n'est pas utile voir la vidéo

https://youtu.be/9-_sm3u2mFk

CQFD!
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: SONDAGE FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE.......

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
guillet paul a écrit : ↑
ven. 3 déc. 2021, 21:44

Bonsoir,
A la réflexion peut-être que la visite n’est pas utile voir la vidéo
Voilà une situation dans laquelle je n’aimerai pas me retrouver. :o
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
pepe07
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 622
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014, 08:06
Votre Prénom : Jean-François
Type de camping-car : RX - 2012
kilometrage : 10.000

Re: SONDAGE FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE.......

Message non lu par pepe07 »

rora06 a écrit : ↑
ven. 26 nov. 2021, 19:01
Bonsoir,
que de compliments pour les "vieux".
Attali va se mordre les doigts, lui aussi a pris de l'age, après sa carrière de Grand Penseur, il va falloir qu'il s'applique le fruit de sa réflection sur l'euthanasie. Je vais suivre la presse les prochains jours.
J'ai aussi reçu un mail, mais je ne sais pas le joindre, peut être Jean Louis le peut il,dont la teneur est la suivante.
Une députée demande à réfléchir sur le droit de vote des vieux, car il ne feront pas parti de l'avenir. Pas mal non plus.
Avec toutes ces bonnes idées, nous nous dirigeons vers une France idéale.
Ça nous encourage à tenir le coup.
Eh oui ne pas oublier que nous serons tous vieux un jour et pour les vieux qui pensent qu'il faut une visite médicale ce qui est leur droit le plus stricte je leur conseille d'aller la passer et en fonction d'arrêter de conduire s'ils se jugent dangereux.
Cordialement

Jean-François

FORUM DES CAMPING-CARISTES BRICOLEURS OU AMIS DU GROUPE PILOTE
http://forumccbagpilote.forumforever.com

Avatar du membre
Marc 77
Invité enregistré

Re: SONDAGE FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE.......

Message non lu par Marc 77 »

kerhor 29 a écrit : ↑
sam. 20 nov. 2021, 10:11
bonjour
doc a écrit: " combiens sont dus à des plus jeunes avec l'alcool l excès de vitesse..."
encore un sondage a réaliser
depuis l'obtention de votre permis combien de fois avez vous été contrôlé pour alcool et stupéfiant ?
Bonsoir,
Je conduit depuis mes 18 ans , j'en ai 64 ,j'ai été contrôlé deux fois jamais pour l'alcool juste pour un contrôle d'identité et pour info j'ai travaillé 43 ans sur une plate forme aéroportuaire ... la ou ça grouille de gendarmes et e policiers :lol: .

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7463
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: SONDAGE FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE.......

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous,

Mercredi dernier, près de chez moi sur une petite route avec une forte pente, une personne d'un âge bien avancé était complètement en travers de la route. Je présume qu'il avait voulu monté la pente à faible allure, et avait callé. Résultat l'arrière du véhicule était dans le talus, et cette personne était complètement perdu, ne sachant que faire. Très honnêtement, je ne pense pas que cette personne soit encore apte à conduire, elle représente un danger pour elle même et pour les autres.
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

guillet paul
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 3165
Enregistré le : lun. 20 août 2012, 10:13
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 110000

Re: SONDAGE FAUT-IL INSTAURER UNE VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE.......

Message non lu par guillet paul »

Bonjour,
Une petite révision;
permis de conduire.jpg
permis de conduire.jpg (105.34 Kio) Vu 3375 fois
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

Répondre

Retourner vers « Sondages »