bonjour
merci jean louis.j'ai cherche partout tous les placard dessous le tableau de bord vers la batterie, dans les meubles sous la plaque devant l'E B L.j'ai demonté la trappe qui se trouve derriere la roue avant gauche dans le coffre: rien absolument rien.J'ai j'ai trouvé le fil d'alim arriere.marche arriere enclenchée, j'ai 12 v.en avant plus rien.ce qui épaissi le mystere engendré par glem qui me dit que la cam est en 5v.j'ai verifié , la cam est bien une alpine, mais je n'ai rien d'autre quand au modèle.je continue a voir avec le S A V D'atoto
picorette
branchement auto-radio
-
Picorette38300
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : philippe
- Type de camping-car : RX 8 DE 2012
- kilometrage : 81 000
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Re: branchement auto-radio
Bonjour Picorette,
As-tu trouvé l'extrémité du faisceau sortant de la caméra ?
Dans l'affirmative y a t'il un connecteur, et combien de fils ?
Demande également au distributeur Alpine en France (coordonnées faciles à trouver sur la toile), si toutes leurs caméras de la génération 2010 à 2013 nécessitent toute le même type de boîtier selon la photo que j'ai publiée dans l'un de mes messages.
A mon avis oui. Regarde sur internet avec les modèle HCE-C etc ... (pour exemple la caméra HCE-C1100 possède un boîtier).
Bien amicalement.
Jlouis69
As-tu trouvé l'extrémité du faisceau sortant de la caméra ?
Dans l'affirmative y a t'il un connecteur, et combien de fils ?
Demande également au distributeur Alpine en France (coordonnées faciles à trouver sur la toile), si toutes leurs caméras de la génération 2010 à 2013 nécessitent toute le même type de boîtier selon la photo que j'ai publiée dans l'un de mes messages.
A mon avis oui. Regarde sur internet avec les modèle HCE-C etc ... (pour exemple la caméra HCE-C1100 possède un boîtier).
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- jperochain
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
Re: branchement auto-radio
bonsoir
normalement le boitier de la camera alpine est dans la double paroi du meuble au dessus du lit dans la séparation centrale
normalement le boitier de la camera alpine est dans la double paroi du meuble au dessus du lit dans la séparation centrale
jacky