les resistances que je vends sont bien pour ce type de frigo la resistance 12v et la resistance 220v si sa vous intéresse n'hésiter pas a m'appeler j'en veux 30€ pour les 2 nous pourrions faire comme pour le bac que je ne vous reprend pas car je me débarrasse de tous pour vider le grenier
Bac à batterie
- jperochain
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
Re: Bac à batterie
bonjour
les resistances que je vends sont bien pour ce type de frigo la resistance 12v et la resistance 220v si sa vous intéresse n'hésiter pas a m'appeler j'en veux 30€ pour les 2 nous pourrions faire comme pour le bac que je ne vous reprend pas car je me débarrasse de tous pour vider le grenier

jacky

- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour Jacky,
Afin de t'aider à vider ton grenier je veux bien te débarrasser de ton LVX de 2015.
Bien naturellement, je compte sur toi pour me faire un prix du meme ordre que ce que tu proposes avec tes autres pièces
Bien amicalement.
Jlouis69
Afin de t'aider à vider ton grenier je veux bien te débarrasser de ton LVX de 2015.
Bien naturellement, je compte sur toi pour me faire un prix du meme ordre que ce que tu proposes avec tes autres pièces
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- jperochain
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
bonjour jean louis et les autres
je veux bien te vendre mon CC mais le prix restera proportionnel a mon prix d'achat car lui n'encombre pas le grenier et je peut encore monter le marche pied
je veux bien l'échanger avec le tien s'il est automatique mais avec il faudra aussi mètres un cheque de plusieurs roros dans la soute

je veux bien te vendre mon CC mais le prix restera proportionnel a mon prix d'achat car lui n'encombre pas le grenier et je peut encore monter le marche pied
je veux bien l'échanger avec le tien s'il est automatique mais avec il faudra aussi mètres un cheque de plusieurs roros dans la soute
jacky

-
THIERRY 34
- Votre Prénom : Thierry
- Type de camping-car : Intégral SX de 2011
- kilometrage : 121000
J ai pas gardé votre numéro . Envoyé moi un message svp 0607443649. Merci
Thierry34meze