Bonjour à tous
Bonjour J Louis
Je ne dois pas avoir la même configuration que toi....
Je résume : le soir, je ferme le camping-car de l'intérieur en appuyant sur le bouton "fermeture " à droite du losange rouge warning au tableau de bord.
Et le matin, je ne fais rien d'autre que ouvrir la porte de la cellule.
Mais là , le déverrouillage se fait en 2 temps : le premier cran déverrouillage, et le deuxième cran, ouverture de la porte.
Rien de plus simple et en aucun cas pas d'alarme à désactiver.
Amicalement Gégé.
Alarmes lvx 2010
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Gérard
- Type de camping-car : LVX850 Modèle 2008
- kilometrage : 91000
Re: Alarmes lvx 2010
Gégé 64.
-
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Bonjour,
Idem comme Gégé 64, de l'intérieur je ferme avec le verrouillage du tableau de bord et déverrouille en ouvrant la porte, rien d'autre . Je n'ai pas noté de double détente..
Idem comme Gégé 64, de l'intérieur je ferme avec le verrouillage du tableau de bord et déverrouille en ouvrant la porte, rien d'autre . Je n'ai pas noté de double détente..
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonsoir Gégé 64,
il est vrai, et j'ai omis de le mentionner, que le soir je verrouille les portes non pas avec le bouton du Tableau De Bord mais avec la grosse télécommande après avoir préalablement appuyé 2 fois sur la petite.
Si le lendemain matin j'oublie de déverrouiller à l'aide de la grosse télécommande (bouton cadenas ouvert), alors l'alarme retentit.
Par conséquent je n'ai pas fait l'essai avec le verrouillage centralisé obtenu avec le bouton du TDB.
Mea culpa.
Bien amicalement.
Jlouis69
il est vrai, et j'ai omis de le mentionner, que le soir je verrouille les portes non pas avec le bouton du Tableau De Bord mais avec la grosse télécommande après avoir préalablement appuyé 2 fois sur la petite.
Si le lendemain matin j'oublie de déverrouiller à l'aide de la grosse télécommande (bouton cadenas ouvert), alors l'alarme retentit.
Par conséquent je n'ai pas fait l'essai avec le verrouillage centralisé obtenu avec le bouton du TDB.
Mea culpa.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.