Batterie vide
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Thierry
- Type de camping-car : Intégral SX de 2011
- kilometrage : 121000
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: Batterie vide
Bonjour à tous
Un consommateur qu'il m'est souvent oublié d'arrêter, c'est celui du ventilateur du frigidaire à côté du DT 220
Un consommateur qu'il m'est souvent oublié d'arrêter, c'est celui du ventilateur du frigidaire à côté du DT 220
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Votre Prénom : jean
- Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
- kilometrage : 132000 kms
Re: Batterie vide
ssalut,
eh oui un convertisseur il faut lui coller un interrupteur ( en general libré avec ) sinon vu les modeles que l'on trouve un accu est vite a sec lithium ou pas !
le notre est un 1000 w a peu pres et en pur sinus , j'ai doublé le calibrage de la filerie par precaution ( pas plus d'un mettttre de long en plus ) pour etre a l'abri d'un eventuel ..."on pensais que ?...."
cela peu etre un consommateur caché comme le disent les colistiers ....
byee
eh oui un convertisseur il faut lui coller un interrupteur ( en general libré avec ) sinon vu les modeles que l'on trouve un accu est vite a sec lithium ou pas !
le notre est un 1000 w a peu pres et en pur sinus , j'ai doublé le calibrage de la filerie par precaution ( pas plus d'un mettttre de long en plus ) pour etre a l'abri d'un eventuel ..."on pensais que ?...."
cela peu etre un consommateur caché comme le disent les colistiers ....
byee