Bonsoir,
Oui Jean-Louis l'idée est bien de démontrer les limites du système et de comprendre de ne pas lui faire une confiance aveugle
IA joue à l'écrivain
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Re: IA joue à l'écrivain
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous
L'intelligence artificielle peut nous sortir heureusement des trucs sympa, comme les poèmes de Paul, ou comme cette animation faite à partir d'anciennes cartes postales. C'est le village de Sangatte où j'ai vécu de nombreuses années et c'est amusant de revenir des d'années en arrière
https://www.facebook.com/watch/?v=17130 ... U3rq41Zlol
L'intelligence artificielle peut nous sortir heureusement des trucs sympa, comme les poèmes de Paul, ou comme cette animation faite à partir d'anciennes cartes postales. C'est le village de Sangatte où j'ai vécu de nombreuses années et c'est amusant de revenir des d'années en arrière
https://www.facebook.com/watch/?v=17130 ... U3rq41Zlol
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
Bonjour
Alain je garde de Sangatte le souvenir de la vue sur le "Chanel" depuis mon bureau. Et bien entendu toutes les belles balades aux alentours avec de merveilleuses couleurs des cieux remarquables.
Alain je garde de Sangatte le souvenir de la vue sur le "Chanel" depuis mon bureau. Et bien entendu toutes les belles balades aux alentours avec de merveilleuses couleurs des cieux remarquables.
Meilleures Salutations
Paul Guillet
Roland Dorgelès
Paul Guillet
Roland Dorgelès
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
guillet paul a écrit : ↑lun. 3 mars 2025, 07:35Bonjour
Bonjour Paul
Tu était donc présent dès le début de la construction du tunnel sous la Manche sur le puit d'aération qui a servi dans un premier temps à descendre les foreuses et à évacuer les gravas
Cordialement
Alain
Alain
-
- Votre Prénom : jean
- Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
- kilometrage : 132000 kms
salut,
l'iia , je lui demandéé un truc ....
ya t ill uune epossibilité de mm'aider a taper un texte e ?
m'a repondud j'en revenais pas ....
" cablle de tonte debranc hé "
il m'a pris s pour une tondeuse a gazon , avvec mon ortthroo...orathogarphhe !
ciao
l'iia , je lui demandéé un truc ....
ya t ill uune epossibilité de mm'aider a taper un texte e ?
m'a repondud j'en revenais pas ....
" cablle de tonte debranc hé "

il m'a pris s pour une tondeuse a gazon , avvec mon ortthroo...orathogarphhe !

ciao
-
Oui Alain pas au tout début mais j'y suis resté 3 ans. Nous avions les bureaux un peu en hauteur d'où la vue sur la Manche pour un rêveur comme c'était une aubaine.
J'ai fait des kilomètres dans les tunnels j'ai travaillé sur la planification des travaux mécaniques cad après le forage.
J'ai fait des kilomètres dans les tunnels j'ai travaillé sur la planification des travaux mécaniques cad après le forage.
Meilleures Salutations
Paul Guillet
Roland Dorgelès
Paul Guillet
Roland Dorgelès