Verrou HS
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Thierry
- Type de camping-car : Intégral SX de 2011
- kilometrage : 121000
Verrou HS
Bonjour . J ai le verrou ou serrure , je sais pas comment appeler ça qui a lâché se matin , ma question : où le trouver et comment récupérer le barillet car je veux garder la même clés . Sinon est il possible de commander le verrou avec le barillet et faire la même clés . Merci de vos réponses
- Fichiers joints
-
- image.jpg (2.77 Mio) Vu 434 fois
Thierry34meze
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: Verrou HS
Bonjour
J'ai eu le même problème en début d'année. J'ai profité d'un passage dans le secteur du MSC pour m'en procurer. A cette occasion, le technicien m'a montré la méthode pour extraire le barillet. C'est assez simple, mai il faut faire attention car il y a des petit ressorts qui ne demande qu'à mettre les voiles.
Il faut introduire la clef, et avec un petit tournevis plat repousser les ergots sur le corps du verrou et c'est là qu'il faut faire attention lorsque l'on sort le barillet
J'ai eu le même problème en début d'année. J'ai profité d'un passage dans le secteur du MSC pour m'en procurer. A cette occasion, le technicien m'a montré la méthode pour extraire le barillet. C'est assez simple, mai il faut faire attention car il y a des petit ressorts qui ne demande qu'à mettre les voiles.
Il faut introduire la clef, et avec un petit tournevis plat repousser les ergots sur le corps du verrou et c'est là qu'il faut faire attention lorsque l'on sort le barillet
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
-
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 110000
Bonsoir,
Chez LeVoyageur Groupe pilote dénommé MSC
Le Voyageur SAV Tél 02 41 96 33 80 accueil-msc@levoyageur.fr.
Il est sans doute possible de trouver la pièce chez les revendeurs
https://www.google.com/search?q=Serrure ... e&ie=UTF-8
Chez LeVoyageur Groupe pilote dénommé MSC
Le Voyageur SAV Tél 02 41 96 33 80 accueil-msc@levoyageur.fr.
https://www.google.com/search?q=Serrure ... e&ie=UTF-8
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
-
- DARCY
Bonjour à tousguillet paul a écrit : ↑mer. 7 août 2024, 22:28
Effectivement Paul, plusieurs sites proposes des verrous, mais par contre pas facile d'identifier le bon car il y a plusieurs longueur. Comme je savais que j'allais passer près du MSC, j'ai préféré cette solution et il n'était pas plus cher que sur internet 21,50 € TTC pièce
Cordialement
Alain
Alain
-
Pour clôture se chapitre . Se matin je suis passé chez le voyageur sauf que le SAV n’est plus à Longuenée , je savais pas donc il m’ont envoyé à St Lambert la poterie ou là je vois le chef d’équipe , Daniel , super sympa . J ai trouvé les serrures et de plus les barillets aussi , sur la clé d origine se trouve un numéro ça correspond à la référence du barillet qu’il avait en stock et la bien sur petite question . Comment ça se fait , et bien oui les barillets de mon CC ne sont pas monté que sur le miens . Il équipée d autre voyageur . Et pour ceux qui ont suivi mon sujet sur la clim , Daniel m’a dissuadé de la mettre avant la porte car la structure le permets pas sans de gros travaux . Il faut la mettre en lieu et place du hublot de la chambre . Et il m as déconseillé un clim en 12 volts .donc mon CC va rester sans clim .
Thierry34meze
- DARCY
Bonsoir Thierry
Merci pour ton retour, ce qui est rassurant c'est de savoir que le MSC fonctionne toujours
Merci pour ton retour, ce qui est rassurant c'est de savoir que le MSC fonctionne toujours
Cordialement
Alain
Alain
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour,
Oui très rassurant de constater que le MSC fonctionne parfaitement.
Oui très rassurant de constater que le MSC fonctionne parfaitement.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour THIERRY34,
Peux-tu nous poster une photo de la facture de ton verrou et barillet que tu as récemment achetés directement auprès du MSC, ainsi si un colistier a besoin du même il aura la bonne référence dans l'hypothèse où il possèderait exactement le même.
Compte tenu qu'il semblerait que plusieurs longueurs existeraient, peux-tu également nous donner plus de renseignements à cet effet.
Je te remercie par avance.
Bien amicalement.
Jlouis69
Peux-tu nous poster une photo de la facture de ton verrou et barillet que tu as récemment achetés directement auprès du MSC, ainsi si un colistier a besoin du même il aura la bonne référence dans l'hypothèse où il possèderait exactement le même.
Compte tenu qu'il semblerait que plusieurs longueurs existeraient, peux-tu également nous donner plus de renseignements à cet effet.
Je te remercie par avance.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.