Bonjour,
Depuis plusieurs années je confiais l'entretien mécanique des mon camping car chez HAMECHER MB à Castres. Il y a quelques jours, voulant prendre rendez vous pour une révision annuelle...... plus personne, cette concession à rejoint celle de Marssac/Tarn à quelques cinquante kilomètres de chez moi, ce qui ne facilite pas les choses.
Je pense que, autour de castres, il y a des camping caristes dont leur camion est comme le mien, sur Mercedes.
Merci de bien vouloir me faire connaitre le ou les garagistes (sérieux), de la marque, à qui je pourrais confier l'entretien de mon Cc lvx 755 SX sur sprinter 318 cdi.
Bien cordialement,
81michel
OU ENTRETENIR MON SPRINTER
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: OU ENTRETENIR MON SPRINTER
Bonsoir
A défaut de trouver une concession Mercedes à proximité, tu peux essayer de trouver un garage Bosch Car Service. Se sont des professionnels qui sont régulièrement formés par Bosch. Du moins c'était le cas lorsque j'étais en activité (10 ans)
Au passage vous remarquerez que je recommande un ancien concurrent

A défaut de trouver une concession Mercedes à proximité, tu peux essayer de trouver un garage Bosch Car Service. Se sont des professionnels qui sont régulièrement formés par Bosch. Du moins c'était le cas lorsque j'étais en activité (10 ans)
Au passage vous remarquerez que je recommande un ancien concurrent

Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 755 SX sur MB 318
- kilometrage : 95000
Bonjour,
Merci pour ton information, mais ta proposition ne me rapproche pas de mon ancien garage qui me donnait entière satisfaction. Je vais prendre rendez-vous pour voir comment ils peuvent m'aider à organiser suivant la durée de leur intervention.
Je reste toujours en recherche d'un professionnel de qualité plus près de chez moi.
Bien cordialement,
81michel
Merci pour ton information, mais ta proposition ne me rapproche pas de mon ancien garage qui me donnait entière satisfaction. Je vais prendre rendez-vous pour voir comment ils peuvent m'aider à organiser suivant la durée de leur intervention.
Je reste toujours en recherche d'un professionnel de qualité plus près de chez moi.
Bien cordialement,
81michel
-
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Bonjour,
Si vous êtes très satisfait 50km c'est peu. Je fais 300km pour entretenir le mien.... Quand on aime on compte pas
Si vous êtes très satisfait 50km c'est peu. Je fais 300km pour entretenir le mien.... Quand on aime on compte pas

Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
-
Bonsoir,
Effectivement, je n'ai pas trop à me plaindre, il est important de savoir que la qualité de l'entretien du camping car sera très bien fait, aussi je vais prendre rendez-vous sans tarder.
Bien cordialement,
81michel
Effectivement, je n'ai pas trop à me plaindre, il est important de savoir que la qualité de l'entretien du camping car sera très bien fait, aussi je vais prendre rendez-vous sans tarder.
Bien cordialement,
81michel
-
- Votre Prénom : philippe
- Type de camping-car : RX 8 DE 2012
- kilometrage : 81 000
bonjour
que veut tu faire? il y a des entretients facile a faire.j'avais un 316 cdi pendant 17 ans.le courant peut se faire assez facilement.
îcorette
que veut tu faire? il y a des entretients facile a faire.j'avais un 316 cdi pendant 17 ans.le courant peut se faire assez facilement.
îcorette
-
Bonjour,
Depuis que je participe dans divers forums, je me suis rendu compte qu'il faut laisser à nos quelques colistiers qui sont de vrais pros le soins de nous aider à solutionner aimablement les divers problèmes que nous leurs soumettons. Je les en remercie.
Pour ce qui me concerne, pour des raisons diverses, je confie la mécanique de mon camping car à une concession MB .
Bien cordialement
81michel
Depuis que je participe dans divers forums, je me suis rendu compte qu'il faut laisser à nos quelques colistiers qui sont de vrais pros le soins de nous aider à solutionner aimablement les divers problèmes que nous leurs soumettons. Je les en remercie.
Pour ce qui me concerne, pour des raisons diverses, je confie la mécanique de mon camping car à une concession MB .
Bien cordialement
81michel