OU ENTRETENIR MON SPRINTER

81michel
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 755 SX sur MB 318
kilometrage : 95000

OU ENTRETENIR MON SPRINTER

Message non lu par 81michel »

Bonjour,
Depuis plusieurs années je confiais l'entretien mécanique des mon camping car chez HAMECHER MB à Castres. Il y a quelques jours, voulant prendre rendez vous pour une révision annuelle...... plus personne, cette concession à rejoint celle de Marssac/Tarn à quelques cinquante kilomètres de chez moi, ce qui ne facilite pas les choses.
Je pense que, autour de castres, il y a des camping caristes dont leur camion est comme le mien, sur Mercedes.
Merci de bien vouloir me faire connaitre le ou les garagistes (sérieux), de la marque, à qui je pourrais confier l'entretien de mon Cc lvx 755 SX sur sprinter 318 cdi.

Bien cordialement,
81michel

DARCY
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Re: OU ENTRETENIR MON SPRINTER

Message non lu par DARCY »

Bonsoir

A défaut de trouver une concession Mercedes à proximité, tu peux essayer de trouver un garage Bosch Car Service. Se sont des professionnels qui sont régulièrement formés par Bosch. Du moins c'était le cas lorsque j'étais en activité (10 ans)
Au passage vous remarquerez que je recommande un ancien concurrent :!: :!: :lol: :lol:
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

81michel

Bonjour,
Merci pour ton information, mais ta proposition ne me rapproche pas de mon ancien garage qui me donnait entière satisfaction. Je vais prendre rendez-vous pour voir comment ils peuvent m'aider à organiser suivant la durée de leur intervention.
Je reste toujours en recherche d'un professionnel de qualité plus près de chez moi.
Bien cordialement,
81michel

guillet paul
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 120000

Message non lu par guillet paul »

Bonjour,

Si vous êtes très satisfait 50km c'est peu. Je fais 300km pour entretenir le mien.... Quand on aime on compte pas ;-)
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

81michel

Bonsoir,
Effectivement, je n'ai pas trop à me plaindre, il est important de savoir que la qualité de l'entretien du camping car sera très bien fait, aussi je vais prendre rendez-vous sans tarder.
Bien cordialement,
81michel

Picorette38300
Votre Prénom : philippe
Type de camping-car : RX 8 DE 2012
kilometrage : 81 000

Message non lu par Picorette38300 »

bonjour
que veut tu faire? il y a des entretients facile a faire.j'avais un 316 cdi pendant 17 ans.le courant peut se faire assez facilement.
îcorette

81michel

Bonjour,
Depuis que je participe dans divers forums, je me suis rendu compte qu'il faut laisser à nos quelques colistiers qui sont de vrais pros le soins de nous aider à solutionner aimablement les divers problèmes que nous leurs soumettons. Je les en remercie.
Pour ce qui me concerne, pour des raisons diverses, je confie la mécanique de mon camping car à une concession MB .
Bien cordialement
81michel

Répondre

Retourner vers « Tutoriels d'entretien et petites réparations motorisation Mercedes »