Message non lu
par Erwan »
Bonjour,
Merci Jean-Louis pour ce tuto complet, je ne regrette pas d'avoir acheté l'année dernière un cric roulant double pistons pouvant lever 2,5 tonnes.
Je n'ai pas encore essayé de lever notre Lvx que nous possédons depuis seulement quelques semaines, les plaquettes de freins ont dans tous les cas été changé lors de la précédente révision chez Mercedes par son précédent propriétaire, mais je me dois d'être rassuré avant de lever un véhicule et placer les chandelles, même sur une voiture beaucoup plus légère.
J'ai pour habitude de placer en plus des chandelles, les roues démontées sous les bas de caisses, et reste à l'écoute du moindre craquements même léger, j'ai échappé à un accident qui aurait pu être fatal pour moi il y a une trentaine d'années. Pour des interventions type remplacement de roulements et galet tendeur, j'ai un ami à 1 kms de chez moi qui s'est fait construire il y a quelques années un garage avec une fosse éclairée (j'en rêve) et l'atelier qui va bien, c'est très pratique en revanche pas question de rentrer un cc, on ne peux pas tout avoir.