Schéma structure LV8 2010
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Thierry
- Type de camping-car : Intégral SX de 2011
- kilometrage : 121000
Re: Schéma structure LV8 2010
J Louis ma configuration est celle ci . C est un 6m89
- Fichiers joints
-
- IMG_6860.jpeg (363.37 Kio) Vu 662 fois
Thierry34meze
-
Je veux mettre la clim là où y a la croix rouge
- Fichiers joints
-
- IMG_6860.jpeg (366.1 Kio) Vu 660 fois
Thierry34meze
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour THIERRY 34,
C'est donc le même LVX 755 SX que je possédais précédemment et que j'ai vendu en septembre 2023.
En conséquence à l'emplacement de la croix que tu as positionnée tu as un lanterneau de 40 x 40 et lorsque tu enlèveras le cadre intérieur du devrais trouver un câble en attente de 2 fils électrique.
Si tu mets une ampoule de 12 V à l'extrémité de ceux-ci, elle s'allumera.
Donc, pas de 220 pour une climatisation. L'idéal serait alors de lier à l'extrémité de ceux-ci des fils de 1,5 carré et de tirer ceux en place mais je ne sais où le câble actuel arrive. Je pense qu'il se trouve derrière le tableau de commande DT220.
Si tu le trouve, il y a toujours le risque à ce que les nouveaux fils se détachent de ceux actuellement en place lors du tirage.
Bien amicalement.
Jlouis69
C'est donc le même LVX 755 SX que je possédais précédemment et que j'ai vendu en septembre 2023.
En conséquence à l'emplacement de la croix que tu as positionnée tu as un lanterneau de 40 x 40 et lorsque tu enlèveras le cadre intérieur du devrais trouver un câble en attente de 2 fils électrique.
Si tu mets une ampoule de 12 V à l'extrémité de ceux-ci, elle s'allumera.
Donc, pas de 220 pour une climatisation. L'idéal serait alors de lier à l'extrémité de ceux-ci des fils de 1,5 carré et de tirer ceux en place mais je ne sais où le câble actuel arrive. Je pense qu'il se trouve derrière le tableau de commande DT220.
Si tu le trouve, il y a toujours le risque à ce que les nouveaux fils se détachent de ceux actuellement en place lors du tirage.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
-
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Bonjour,
A cet emplacement, (j'ai le même véhicule) il y a un quadrillage de tubes carrés, un en travers au niveau de la porte de séparation, un traversant longitudinalement dans l'axe du grand lanterneau et de chaque côté tous les 30 40 cm soit longitudinalement sans compter les bords 5 barres. Ça ne laisse pas beaucoup de place. Les lanterneaux installés sont enchâssés dans un cadre en tube.
A cet emplacement, (j'ai le même véhicule) il y a un quadrillage de tubes carrés, un en travers au niveau de la porte de séparation, un traversant longitudinalement dans l'axe du grand lanterneau et de chaque côté tous les 30 40 cm soit longitudinalement sans compter les bords 5 barres. Ça ne laisse pas beaucoup de place. Les lanterneaux installés sont enchâssés dans un cadre en tube.
Ouba a écrit : ↑dim. 7 juil. 2024, 21:27A voir si tu fais une découpe dans le pavillon à un endroit où il n’y aurai effectivement pas d’ossature si c’est une bonne chose .
Je pense à la rigidité une fois fait .
Toutes les ouvertures des c.c sont pourvues d’un cadre duralinox , qui permet d’avoir une rigidité tout autour de l’ouvrant .
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
-
J Louis a l emplacement de la croix rouge je n ai aucune ouverture . Mon lanterneau est dans la chambre juste au dessus du lit . Devant ou derrière la séparation y a rien . Je pense que chaque Cc a une ossature différente par rapport à ces ouvertures . . Je vous en dit plus dès que j ai pu avoir l usine .
Thierry34meze
-
Paul , effectivement si c’est comme tu le décris ça risque d être compliqué , j espère que l usine m apporteras toutes les réponses . Merci
Thierry34meze