....comme vous le ssaaeez j'ai remaplcé notre truma 6002 , l'an passé par un truma 4 cp+
aucun souci jusqu' la
hier avant de partir pour 15 jours , j'ai donc fait le plein 'eau uu , et demarré ce chauuffage ( cjauffage et eau chaude )
j'ai ppu constarer que la pompe a eau du CC fonctionnait un peu bizzerment , j'avais bien sur mis le cc hors , gel vannes toutes ouvertes , y copris le frot control du truma ++++
donc le truma demarré , et fonctionné normalement ....par contre la pompe aeau ne s'erretait pas de tourner , j'ai du lui couper le sifflet en agissant sur l'inter , et petit detail ....de leau sortant des 2 events sous le cc gouatteint ( un event sortant du frot control , et un autre emanant de la soupape de sortie d'eau chaude haute du truma )
j'ai demonté la pompe ( anglaise ) , et constaté qu'lle datait de 2001 . donc c'etait une mote d'origine , pas mal poour une ompe quand meme , le CC est de 2003 lui !
aujuirdhui j'ai remplacé la pompe , par une shurflo neuve , que j'ai monté facilmment , puis utilisé ensuite sans souci !
celle ci s'arrete quand la pression est atteinte ouf !
j'ai donc remis le chauffauge en route ....l'eau chaude arrivant au riobinet sans souci , j'ai sauté de joue dans le CC youkkakkidi yiukaida ....et tout çà !

suis descendru du CC en sautant de plus bellle autour du camion ....youkkaidi youkai.....glop !

bon sang bigre duiou ....çà regoutte encore , des 2 petits tuyyaux d'envents cités plus haut !
j'ai cherché dans la doc truma , puis des pannes par numeros codes ....rien :
j'ai cherché aussi sur le net rien !
j'ai dfni par renter a lamaison , car je n'y vouayait goutte !
donc vous vous doutez de ma quetions ?
coment cela se fait il donc que cela fouit a ces endoit s?
je suis tenté d'y mettre des bouochons sur ces tyuaux , pour eviter le couroux des passants , en apercevant 2 petites falques sous le cc ( 10 cms les plaquens )
voila
je vous remercei par avance ,
ciao