Bâche hivernale de protection pare-brise

Confiez-nous donc vos trucs et astuces...
ldenisey
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Lucien
Type de camping-car : LVX8 SP de 2007

Re: Bâche hivernale de protection pare-brise

Message non lu par ldenisey »

André Samson a écrit :
lun. 16 août 2021, 14:14
Bonjour à tous,

ldenisey, depuis qu’il est gérant de camping notre ami "Bébéche" n’écrit plus sur le forum, il serait judicieux de lui envoyer un mail perso à l’adresse ci-dessous.

lebecherelherve@orange.fr
Merci pour l'info

bernardlcmb
Votre Prénom : BERNARD
Type de camping-car : LVX 8 de 2003
kilometrage : 76000

Message non lu par bernardlcmb »

bébéche a écrit :
dim. 25 nov. 2012, 21:28
Bonsoir,

Voici la partie haute de la bâche qui est fait, reste la partie basse de la bâche à faire, la partie qui est occupée par la couverture sur la photo. Merci donc à Véronique et ma Maman qui ont bien travaillées pour me faire plaisir :mrgreen: ...Mais je ne suis pas sûr qu'elles se soient fait plaisir :mrgreen: Personnellement, j'ai fait le bricolage, la fixation de la bâche au Cc.

P1020576.JPG

P1020577.JPG

Ah si, faut que je vous dise quand même, si d'aventure il vous viendrait à l'esprit de concevoir et réaliser une bâche hivernale, dit vous bien qu'il vous faudra alors beaucoup, beaucoup de temps, énormément de patience pour avoir au bout, une très grosse satisfaction d'un travail bien fait et une belle économie ainsi réalisée, le tarif? Tout compris sauf la main d'oeuvre bien sûr, 240€ arrondis au plus haut ;-)

Avant d'entreprendre cette réalisation, n'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour cela, vous aider si je peux ;-)
Bonjour, votre protection est magnifique, ma femme envisage d'en fabriquer une et je voudrais savoir ou avez vous trouver le tissus plastique ? merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

Vincent
Votre Prénom : Vincent
Type de camping-car : LVX 755 SX

Message non lu par Vincent »

Bonsoir

Beau travail . Félicitations au coutrier(ière)

Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »