ssalut,
45 ans ?
c'est aussi l' anniversaire de nos debuts en CC çà carrement !
me semblait que c'etait en 1981 levoyaegur , ils avaeint commencé dans un hangar pres d'une conccession de caravannes me semble non ?
bon sinon les salons , pendant toutes ces années on en a visité un . à Nantes dans les années 90 ....ya vait pas de cadeau non plus
on a visité l'usine nouvelle pilote a sa creation pres de Nantes dans ces années là aussi , pilote n'avait pas encore fait des frais pour racheter le voyaegur ....
en tout au fil des ans cas je n'arrete pas de remettre en etat nos differents CC ....
si tu n'est pas bricoleur , quand tu possede un vieux camping car r , tu as raté ta vie !
enfin j'aurais du ajouter aussi .....surtout si tu possede un campiing car recent !
encore aujourdhui , je viens de demonter mes 2 batteies aux illiaires , elles ot 5 ans passé a decharge lente ...
1 est HS ( 9,8 v ) , je remrplce donc les 2 , je doit les recevoir demain
j'ai tout nettoyé , bricqué , et un peu remforcé les receptaclles des batterie , car tout est en polyester , et chaque accus pese 25 kilos ...donc l'usure et es les vibrations ont laissé des trace ss !
donc pour en reveniir aux salon , et a la serie speciale LV , ya un truc que j'ai remarqué , c'est que le voyageur en couverture de l'article sur le monde du CC est sacrement bas sur ses roues ...., ce n'est pas le seul CC que je trouve tres bas sur la route
alors ques ce a dire ? les gens on les jambes pus courtes ??
c'est pour les boomers ??
une tentavivve de creer un CC avec la garde au sol d'une ferrari ?
une demande des acheteurs pour passer en doussous des barres de hauteur ??
et vous avez vous aperçu et consté la meme chose ???
ciao