Chez nous toujours pas de neige et c'est tant mieux, le soleil mais il fait froid, pour ceux qui connaissent nous sommes en EJP depuis lundi je pense que nous sommes partis pour la semaine
Chez nous toujours pas de neige et c'est tant mieux, le soleil mais il fait froid, pour ceux qui connaissent nous sommes en EJP depuis lundi je pense que nous sommes partis pour la semaine
Michèle
Bonsoir à tous ,
Michèle vous avez de la chance ici neige et très froid
La météo nous annonce des t° plus douce pour les prochains jours à voir
Bonne soirée Denise
L'épisode de froid est maintenant terminé, ce matin c'est pluie et vent. La Côte d'Opale comme toute la côte nord/ouest sera pas mal secouée dans les prochaine heures avec une tempête. On nous annonce du vent jusqu'à 160 km/h
Capture d'écran 2026-01-08 081953.png (269.5 Kio) Vu 818 fois
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Voilà la tempête est là depuis 4 h 30 ce matin avec de violents coups de vent en rafales bruyantes contre volets et persiennes qui nous ont réveillé
Il fait 5,9° , le ciel ?? , gris foncé , mais ça souffle encore trés trés fort
Michel ,
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote
Il semblerait que la tempête soit passée plus à l'intérieur des terres car cette nuit je n'ai rien entendu (ou alors, j'ai eu le sommeil lourd ).
Actuellement il pleut et le vent si j'en crois la station météo souffle à - de 50 km/h
Capture d'écran 2026-01-09 090207.png (377.21 Kio) Vu 782 fois
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Bonjour,
De passage en Creuse nous avons choisi de nous poser sur une aire éloignée des constructions et sans arbres ou tout petits. Ça a bien décoiffé mais sans plus.
.
IMG_20260109_091256.jpg (328.25 Kio) Vu 779 fois
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès