du vent cette nuit un peut fort mais rien de très grave ce matin temps couvert plutôt calme
Le BONJOUR du MATIN
- jperochain
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
Re: Le BONJOUR du MATIN
bonjour
du vent cette nuit un peut fort mais rien de très grave ce matin temps couvert plutôt calme

jacky

- Denise Ghysens
- Votre Prénom : Denise
Bonsoir,jperochain a écrit : ↑ven. 9 janv. 2026, 09:41bonjour
du vent cette nuit un peut fort mais rien de très grave ce matin temps couvert plutôt calme![]()
![]()
j'aimerais pouvoir dire la même chose ..... un vent terrible branche de cerisiers cassées la pluie en supplément manque de lumière
Ce soir cela se calme un peu mais neige annoncée
Bonne soirée
Denise
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous
Petit retour en arrière sur la journée d'hier, je ne comprenais pas pourquoi hier matin nous n'avions presque pas de vent sur la Côte d'Opale, alors que Michel 59 qui est à environ 100 km de chez moi en avait. Un article de presse m'a éclairé sur le sujet, c'est parce que nous étions au centre de la dépression. J'ai donc approfondi par une petite recherche
Par contre hier après midi cela a bien soufflé et il a plu presque sans discontinuer
Ce matin la pluie et le vent sont toujours bien présent
Petit retour en arrière sur la journée d'hier, je ne comprenais pas pourquoi hier matin nous n'avions presque pas de vent sur la Côte d'Opale, alors que Michel 59 qui est à environ 100 km de chez moi en avait. Un article de presse m'a éclairé sur le sujet, c'est parce que nous étions au centre de la dépression. J'ai donc approfondi par une petite recherche
Par contre hier après midi cela a bien soufflé et il a plu presque sans discontinuer
Ce matin la pluie et le vent sont toujours bien présent
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- jperochain
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
bonjour a tous
hier après midi vent et pluie sans arrêt ce matin c'est plus agréable mais plus tôt couvert
hier après midi vent et pluie sans arrêt ce matin c'est plus agréable mais plus tôt couvert
jacky

- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Pas de vent en Isère, seulement une petite pluie insignifiante, mais il fait froid.
Pas de vent en Isère, seulement une petite pluie insignifiante, mais il fait froid.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.