Bonjour à tous de Touraine

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Georges37
Utilisateur Enregistré à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Georges

Bonjour à tous de Touraine

Message non lu par Georges37 »

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo semble bien l'indiquer je m'appelle Georges, j'ai 72 ans, ch'ti d'origine (j'ai vécu 50 ans dans le Nord où je suis né) et tourangeau d'adoption, nous venons d'acquérir mon épouse Anne et moi un intégral Le Voyageur LV 8.5 d'occasion dont nous prendrons possession dans environ 2 semaines.

Ce sera notre 7ème camping-car (le premier fut acheté en 1987 !).
Après 3 capucines Autostar, Chausson et Challenger et 2 intégraux Autostar et Burstner, nous avions acheté un profilé Mobilvetta que nous avons fait reprendre par la concession qui nous a vendu le Le Voyageur.
Ayant le permis B depuis 1972, je bénéficie de l'exception française qui permet de conduire un camping-car poids-lourd, et comme nous voulions que celui qui sera très certainement notre dernier camping-car soit un intégral très spacieux et très bien équipé, le passage au PL fut décidé.

Nous avions concentré nos recherches sur les Frankia, les Notin et, nos préférés, les Le Voyageur.
C'est donc un LV 8.5, il est de 2018 et il a 50 000 km, il est en excellent état, c'est une première main, le véhicule a été régulièrement entretenu et soigné, et il est fort bien équipé.

Je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.
Ayant une certaine expérience de la pratique du camping-car, je pense que je n'aurai pas beaucoup de questions générales à vous poser, mais la génération de LV à laquelle appartient mon 8.5 a quand même pas pas mal de spécificités qui susciteront probablement quelques questions de ma part.

J'ai hâte de partir faire ma première balade avec ce bel intégral !

DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Re: Bonjour à tous de Touraine

Message non lu par DARCY »

bienvenuenouveau.gif
bienvenuenouveau.gif (32.36 Kio) Vu 58 fois
Bonjour et bienvenue Georges

Tout d'abord je te remercie pour ta très belle présentation. La Touraine, magnifique région où je me rends régulièrement étant donné que l'une de mes filles y réside. Toutefois pas aussi belle que la Côte d'Opale, n'en déplaise à mon gendre :!: :!: :lol: :lol:
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Michèle
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Bienvenue à Georges 37 qui nous rejoint aujourd'hui, un Levoyageur, très bon choix, bonne participation au forum

Michèle

Gautré63
Votre Prénom : Hervé
Type de camping-car : LVX8 SP de 2008 mercedes 318
kilometrage : évolutif

Message non lu par Gautré63 »

Bienvenu , et bravo pour ton acquisition.

La Touraine une très belle région Alain, et surtout , chose qui n'y a pas sur la belle cote de l'Opale, c'est bien sûr son excellent vin ......
Bien cordialement

Hervé :grin:

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »