Bonjour à tous de Touraine

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Georges37
Utilisateur Enregistré à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Georges
Type de camping-car : Le Voyageur LV 8.5
kilometrage : 50 000

Re: Bonjour à tous de Touraine

Message non lu par Georges37 »

Bonsoir,

Oui bien sûr je suis connecté, d'ailleurs je peux répondre aux messages sur ce sujet.

En revanche, quand je consulte les autres sujets, il n'y a pas d'onglet "répondre", je ne peux donc pas le faire.

guillet paul
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 120000

Message non lu par guillet paul »

Bonsoir,
Il faut probablement aller sur le dernier onglet pour répondre..
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

DARCY
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Message non lu par DARCY »

Georges37 a écrit : ↑
mer. 20 mai 2026, 18:29
Bonsoir,

Oui bien sûr je suis connecté, d'ailleurs je peux répondre aux messages sur ce sujet.

En revanche, quand je consulte les autres sujets, il n'y a pas d'onglet "répondre", je ne peux donc pas le faire.
Bonjour Georges

Il me semble me souvenir que ce problème est déjà arrivé à d'autres colistiers nouvellement inscrit. Tu devrais envoyer un message à Michel Loquet ou à André Samson pour qu'ils vérifient ton profil, il y a peut être des cases non cochées
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

adriatik55
Votre Prénom : jean claude
Type de camping-car : Le Voyageur lvx 11
kilometrage : 101000

Message non lu par adriatik55 »

bonjour
en bas a gauche onglet répondre vraiment en bas de page
bonne journée
cordialement
Image

Georges37
Utilisateur Enregistré à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Georges
Type de camping-car : Le Voyageur LV 8.5
kilometrage : 50 000

Message non lu par Georges37 »

J'ai envoyé un message aux administrateurs en utilisant l'onglet "nous contacter". Je n'ai pas eu de réponse.
J'ai aussi vérifié mon profil, à priori j'ai répondu à tout.
Nouvel essai ce soir : Rien n'a changé, je ne peux toujours pas répondre aux messages des autres sujets que celui-ci et quelques (rares) autres.

Sinon, aujourd'hui fut une belle journée, et pas seulement parce que le temps était beau.
J'avais réservé mon futur Le Voyageur LV 8.5 CF à la concession qui le détient, nous nous étions mis d'accord sur la reprise de mon Mobilvetta mais tout cela devait bien sur être confirmé par une expertise du Mobilvetta et une visite du Le Voyageur.
Tout s'est bien passé pour la reprise, mon profilé n'ayant aucun défaut.

La visite du LV 8.5 CF a été une splendide décourverte. Nous avons vraiment été séduits, mon épouse et moi, par ce bel intégral.
A part 2 ou 3 petites bricoles sans importance mais qui seront corrigées par la concession avant la livraison, ce camping-car de 8 ans et 50 000 km n'a pas pris une ride.
C'est une première main et visiblement les propriétaires étaient sérieux, ils ont parfaitement entretenu et soigné leur camping-car.
Nous avons tout aimé :
Le salon face-face avec des banquettes bien larges et confortables, une grande table portefeuille et le petit bar en dessous.
La cuisine qui est très complète et bien conçue.
La salle d'eau est digne d'un liner, elle est vraiment grande avec une belle douche et le meuble lavabo d'un côté et un wc indépendant de l'autre, avec un placard.
Enfin la chambre, avec son lit électrique, nous l'avons trouvée parfaite pour nous.
Le moteur est un classique 2.3 litres dans sa version 180 cv et la boîte est manuelle. C'était un de mes critères, j'ai tellement entendu et lu des récits de déboires avec la boîte robotisée sur les camping-cars pourvus de châssis Alko à 2 essieux que je ne voulais pas prendre le risque.

La date de la livraison est fixée au 5 juin, les 2 semaines qui viennent vont me sembler très (trop) longues !
Première balade de "mise en mains" d'ores et déjà prévue fin juin, direction la Dordogne et le Lot.

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »