rail bas porte wc

Répondre
manu1971
Utilisateur Enregistré à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : emmanuel

rail bas porte wc

Message par manu1971 »

bonjour à tous,Je me permets de poster un message ici car je suis à la recherche d'une pièce pour mon camping-car Le Voyageur.Le rail bas (le guide de pied) de la porte coulissante de mes WC vient de casser. Après quelques recherches, j'ai cru comprendre que cette pièce n'était plus fournie par le constructeur, mais que certains membres du forum proposaient des refabrications à l'identique (notamment en impression 3D ou en version renforcée).Est-ce que l'un d'entre vous aurait cette pièce de disponible à la vente, ou pourrait m'orienter vers la personne qui les fabrique ?Je reste à votre disposition pour donner le modèle exact et l'année de mon camping-car si cela est nécessaire pour valider la compatibilité.Un grand merci d'avance pour votre aide et votre accueil !Bien cordialement.

Manu1971

victoires
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : michel
Type de camping-car : LVX 9 de 2009
kilometrage : 160 000

Re: rail bas porte wc

Message par victoires »

bonsoir,
pour suivre

DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Re: rail bas porte wc

Message par DARCY »

manu1971 a écrit : ↑
jeu. 20 août 2026, 18:01
bonjour à tous,Je me permets de poster un message ici car je suis à la recherche d'une pièce pour mon camping-car Le Voyageur.Le rail bas (le guide de pied) de la porte coulissante de mes WC vient de casser. Après quelques recherches, j'ai cru comprendre que cette pièce n'était plus fournie par le constructeur, mais que certains membres du forum proposaient des refabrications à l'identique (notamment en impression 3D ou en version renforcée).Est-ce que l'un d'entre vous aurait cette pièce de disponible à la vente, ou pourrait m'orienter vers la personne qui les fabrique ?Je reste à votre disposition pour donner le modèle exact et l'année de mon camping-car si cela est nécessaire pour valider la compatibilité.Un grand merci d'avance pour votre aide et votre accueil !Bien cordialement.

Manu1971
Bonsoir

Pour te renseigner, il faudrait que tu complètes ton profil. Là on a aucun renseignement sur le modèle de camping car, sur le millésime. Et une photo aiderait à bien identifier la pièce dont tu as besoin
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Répondre

Retourner vers « Recherches Accessoires »