Bonjour,
Possédant également un LVX8500 de 2010, du coup donc avec châssis Alko, Par contre je ne suis pas équipé des boudins pneumatiques
Perso l’an passé j'ai changer les amortisseurs AV et AR, Pour les AR il m’a fallu les prendre chez Mercedes en utilisant la référence de la monte d’origine
Les amortisseurs qui m’ont été vendu par Mercedes ont comme Référence : MER A 906 326 12 00 (je sais pas si cela peut vous aider)
Amicalement
Michel
Suspension arriere
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: Suspension arriere
Bonjour à tous
Si je comprends bien, certains châssis Alko sont équipés de suspensions traditionnelles et d'autres de pneumatiques.
Jean Louis c'était peut être une option que le précédent propriétaire de ton camping car avait choisi à l'achat du véhicule
Si je comprends bien, certains châssis Alko sont équipés de suspensions traditionnelles et d'autres de pneumatiques.
Jean Louis c'était peut être une option que le précédent propriétaire de ton camping car avait choisi à l'achat du véhicule
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
guillet paul
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Re: Suspension arriere
Bonjour,
En fait non Alain les premiers châssis ALKO sur mercedes avaient un système de propulsion Mercedes inspiré des grosses berlines avec effectivement l'option suspension pneumatique. Je me doutais bien que Jean-Louis pourrait démêler le sujet.
En fait non Alain les premiers châssis ALKO sur mercedes avaient un système de propulsion Mercedes inspiré des grosses berlines avec effectivement l'option suspension pneumatique. Je me doutais bien que Jean-Louis pourrait démêler le sujet.
guillet paul a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2026, 12:21Jean-Louis pourrait très certainement te renseigner
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès