Quant et où utilisez vous le store?

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
bébéche
Invité enregistré

Re: Quant et où utilisez vous le store?

Message non lu par bébéche »

Bonjour,
bettarel a écrit :
Ma réflexion est : est il utile de mettre un store qui pénalise le poids
Pour quelques 50kg sur un Cc qui a une charge utile appréciable comme les 5,3t, pourquoi s'en priver?
bettarel a écrit :
Ma réflexion est : est il utile de mettre un store qui pénalise la largeur
Qui pénalise la largeur du Cc de moins de 10 cms cela est peu ...qui de toute façon prend moins de largeur que le rétro ;-)
bettarel a écrit :
Ma réflexion est : est il utile de mettre un store qui pénalise la consommation de carburant
Pour la conso, ça ne doit pas être bien plus qu'une parabole sur le toit, je n'ai jamais vérifié, mais ça doit tourner autour des 0,1l :roll:

Perso, je ne me pose pas trop de question, sinon, autant partir en moto :mrgreen: d'ailleurs Denis, tu fais comment toi? emmène tu la moto derrière le Cc? ou as tu carrément arrêté la pratique?

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

Denis, tu fais comment toi? emmène tu la moto derrière le Cc? ou as tu carrément arrêté la pratique?
J emmène la moto sur remorque suivant les balades que je programme mais pas en permanence

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Merci Denis (Denh) :lol: et je pose la même question à Denis (Bettarel) :lol: ;-)

bettarel
Invité enregistré

Message non lu par bettarel »

bébéche a écrit :Merci Denis (Denh) :lol: et je pose la même question à Denis (Bettarel) :lol: ;-)
Bonjour
Suivant les pays , je prends une 125 GN sur un porte moto carry-on, sinon 2 vélos , je regarde pour tout remplacer par deux vélos électriques . Deja visité : Autriche ,Italie et Portugal avec la moto , Angleterre , Irlande avec les vélos. Dans le sud du Portugal, nous restons souvent une semaine sur le bord de la mer sans bouger, la moto ou les vélos sont bien pour les courses. Et surtout ne pas sortir le store, ni les verins stabilisateur, sinon la police considère que vous campez et ils font partir tous les camping cars situés sur la zone. Une table avec un parasol sont acceptés.
Par la suite , je pense mettre la BMW sur une remorque si nous restons plus longtemps au Portugal.

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »