Bonjour,
Bienvenue à marmax 30 qui rejoint le forum aujourd’hui, bonne réception de son futur LeVoyageur édition 40 ans.
Bonne participation.
BIENVENUE Ã marmax 30
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
BIENVENUE Ã marmax 30
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Re: BIENVENUE Ã marmax 30
Bonjour et bienvenu à marmax 30 qui nous rejoint.
- Michel Locquet
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour,
Et bienvenue à Marmax 30 !

Et bienvenue à Marmax 30 !

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

- Denise Ghysens
- Votre Prénom : Denise
Je rejoins les autres adhérents pour vous souhaiter une longue vie sur le Forum et surtout une très bonne année parmi nousAndré Samson a écrit : ↑mer. 30 déc. 2020, 09:41Bonjour,
Bienvenue à marmax 30 qui rejoint le forum aujourd’hui, bonne réception de son futur LeVoyageur édition 40 ans.
Bonne participation.
Denise
-
- Votre Prénom : DAVID
- Type de camping-car : 7.8 GJF édition 40 ans
Bonjour à toutes et à tous
Nouvel inscrit sur le forum je souhaiterais vous faire part de tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Camping cariste depuis 6 ans, je fais figure de petit nouveau par rapport à bon nombre d'entre vous, quand bien même j'attends mon 4ème véhicule. Je pense d'ailleurs avoir beaucoup à apprendre au sein du forum.
Moi et ma femme attendons notre CC Le Voyageur 7.8 GJF 40 ans pour Mai/Juin de cette année et je dois dire que nous avons hâte. Nous allons avoir tout le temps de préparer comme il se doit notre prochain voyage prévu en début d’été. Boulanger de métier et encore actif, la période fait que n’y pensons encore pas trop, mais à l’approche des beaux jours, cela va se compliquer.
Désolé d'avoir mis un peu de temps pour me présenter mais que je vous le disais, mon métier fait que la période n'est pas propice à la détente : bûches de noël, entremets du nouvel an, gâteaux des rois et bientôt les bûgnes. Ça ne chôme pas.
merci pour vos messages de bienvenu et j'espère faire honneur à votre forum
David et Christelle
Nouvel inscrit sur le forum je souhaiterais vous faire part de tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Camping cariste depuis 6 ans, je fais figure de petit nouveau par rapport à bon nombre d'entre vous, quand bien même j'attends mon 4ème véhicule. Je pense d'ailleurs avoir beaucoup à apprendre au sein du forum.
Moi et ma femme attendons notre CC Le Voyageur 7.8 GJF 40 ans pour Mai/Juin de cette année et je dois dire que nous avons hâte. Nous allons avoir tout le temps de préparer comme il se doit notre prochain voyage prévu en début d’été. Boulanger de métier et encore actif, la période fait que n’y pensons encore pas trop, mais à l’approche des beaux jours, cela va se compliquer.
Désolé d'avoir mis un peu de temps pour me présenter mais que je vous le disais, mon métier fait que la période n'est pas propice à la détente : bûches de noël, entremets du nouvel an, gâteaux des rois et bientôt les bûgnes. Ça ne chôme pas.
merci pour vos messages de bienvenu et j'espère faire honneur à votre forum
David et Christelle
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!