Le BONJOUR du MATIN
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : jean claude
- Type de camping-car : Le Voyageur lvx 11
- kilometrage : 101000
Re: Le BONJOUR du MATIN
bonsoir
je te souhaite de te rétablir rapidement car effectivement il a fait chaud aujourd'hui mais j'ai continué d’aménager le camping-car pour un prochain départ en Bretagne
je te souhaite de te rétablir rapidement car effectivement il a fait chaud aujourd'hui mais j'ai continué d’aménager le camping-car pour un prochain départ en Bretagne
bonne journée
cordialement

cordialement

- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Merci à vous pour vos souhaits, pas de changement depuis hier, il faut dire que le week-End l’hôpital tourne au ralenti.
Le beau temps persiste et signe, encore une journée où les 30° seront atteint facilement.
Merci à vous pour vos souhaits, pas de changement depuis hier, il faut dire que le week-End l’hôpital tourne au ralenti.
Le beau temps persiste et signe, encore une journée où les 30° seront atteint facilement.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- jperochain
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
bonjour a tous
ici les orages sont passés cette nuit pour nous pas de degas un peut d'eau c'est tout
hier balade a la foire expo de la rochelle "dommage" intérêt minable pas d'exposant commerciaux
un seul exposant de (caravanes, camping-car) pas d'automobile, pas d'électroménager très peut de mobilier; à par des marchands de photovoltaïque "escrocs' enfin une visite très décevante

ici les orages sont passés cette nuit pour nous pas de degas un peut d'eau c'est tout
hier balade a la foire expo de la rochelle "dommage" intérêt minable pas d'exposant commerciaux
un seul exposant de (caravanes, camping-car) pas d'automobile, pas d'électroménager très peut de mobilier; à par des marchands de photovoltaïque "escrocs' enfin une visite très décevante

jacky

- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Bonjour
Chaud Chaud Chaud en Alsace...
..M..
Chaud Chaud Chaud en Alsace...
..M..
- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour à tous,
), nous sommes arrivés à plus de 30°...
"Barnabé" rentré de vacances reste au repos, et nous sortons "Purdey", notre DS, qui malgré ses 55 ans, n'est pas en retraite ...
Et bien même chez les Ch'tis (pour ceussent qui connaissent-te pas : rv ce soir sur TF1 1André Samson a écrit : ↑dim. 1 sept. 2024, 10:14Bonjour à tous,
Le beau temps persiste et signe, encore une journée où les 30° seront atteint facilement.![]()

"Barnabé" rentré de vacances reste au repos, et nous sortons "Purdey", notre DS, qui malgré ses 55 ans, n'est pas en retraite ...

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

- André Samson
Bonjour à tous,
Après un épisode orageux hier en fin d’après-midi, le soleil est de retour actuellement.
Une bonne nouvelle pour moi, je viens d’apprendre que mon séjour à l’hôpital se termine samedi
il reste plus qu’à trouver un Kiné et un centre de balnéothérapie pour un suivi des soins. 
Après un épisode orageux hier en fin d’après-midi, le soleil est de retour actuellement.
Une bonne nouvelle pour moi, je viens d’apprendre que mon séjour à l’hôpital se termine samedi

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Votre Prénom : jean claude
- Type de camping-car : Le Voyageur lvx 11
- kilometrage : 101000
bonjour
très content pour toi que le séjour hôpital touche a sa fin ,nous aussi vers 3 h du matin orage avec beaucoup d'eau car ce matin il y avait une grosse poche d'eau sur la tonnelle,le ciel est un peu gris mais le soleil et la chaleur sont la ,cela donne un impression de d'humidité désagréable
bonne journée a tous
très content pour toi que le séjour hôpital touche a sa fin ,nous aussi vers 3 h du matin orage avec beaucoup d'eau car ce matin il y avait une grosse poche d'eau sur la tonnelle,le ciel est un peu gris mais le soleil et la chaleur sont la ,cela donne un impression de d'humidité désagréable
bonne journée a tous
bonne journée
cordialement

cordialement

- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Bonjour
Bon Courage André , c'est retour samedi , bien...
Ici en Alsace tres voilé et lourd , nous voilà déjà en Sept !
..M..
Bon Courage André , c'est retour samedi , bien...
Ici en Alsace tres voilé et lourd , nous voilà déjà en Sept !
..M..
- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour à tous,
Pour le centre de balnéothérapie : tu n'as pas cela chez toi ?
Quand à l'infirmière adéquate, Michèle ne ferait-elle pas l'affaire ?

Et bien voilà une bonne nouvelle...André Samson a écrit : ↑lun. 2 sept. 2024, 10:26(...)
Une bonne nouvelle pour moi, je viens d’apprendre que mon séjour à l’hôpital se termine samedi![]()
Pour le centre de balnéothérapie : tu n'as pas cela chez toi ?
Quand à l'infirmière adéquate, Michèle ne ferait-elle pas l'affaire ?

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

- André Samson
Bonsoir à tous,
Merci à vous tous pour vos souhaits.
Contrairement aux prévisions de la météo la journée a été très agréable, je pourrais bientôt en profiter.
Merci à vous tous pour vos souhaits.
Contrairement aux prévisions de la météo la journée a été très agréable, je pourrais bientôt en profiter.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.