Comment accéder à la totalité de l'Espace Forums LeVoyageur ?
- admin
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Comment accéder à la totalité de l'Espace Forums LeVoyageur ?
Depuis le 23 novembre 2021, nos visiteurs non-inscrits, ou les co-listiers non connectés, ne pourront bientôt plus accéder qu'à une partie limitée de notre "Espace Forums LeVoyageur"...
Pour quelle raison ?
Lisez-donc ci-dessous !
Amitiés à tous !
Michel et André
Pour quelle raison ?
Lisez-donc ci-dessous !
Amitiés à tous !
Michel et André
- admin
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Re: Comment accéder à la totalité de l'Espace Forums LeVoyageur ?
Depuis le 23 novembre 2021, nos visiteurs non-inscrits, ou les co-listiers non connectés, ne pourront bientôt plus accéder qu'à une partie limitée de notre "Espace Forums LeVoyageur"...
En effet, il y a bien d'autres pages accessibles à tous ... à condition d'être connectés (donc, inscrits) !
Pour quelle raison ?
Soyez-en certains, ce n'est pas par raison financière :
notre "Espace Forums LeVoyageur" a toujours été gratuit... et il le restera !
Il n'était d'usage, jusqu'à cette modification, que de devoir se connecter (donc, d'être inscrit) pour poster des messages, en ouvrant un nouveau sujet ou en répondant dans un sujet déjà ouvert. Cette précaution permet aux administrateurs de pouvoir identifier les auteurs de messages non conformes à l'esprit de notre groupe, mais surtout à la législation en vigueur. Même si cela n'est jamais arrivé, c'est notre unique protection contre d'éventuels dérapages fâcheux...
Nous demanderons donc, désormais, de se connecter pour une raison bien simple :
En effet, ce lieu de retrouvailles est géré par des bénévoles, dont le seul salaire (non financier) est de voir la belle liste des co-listiers qui se sont connectés dans la journée s'allonger. Or, si ceux-ci viennent lire uniquement sans se connecter, - et nous savons qu'il y en a un certain nombre-, leur pseudo n'apparaît pas dans la liste des "visiteurs du jour" et cela vient donc fausser les résultats de cette rubrique...
Ainsi, ce "salaire", qui correspond à la récompense de ceux qui oeuvrent pour vous, s'en trouve diminué.
Afin d'améliorer le revenu des administrateurs (c'est-à -dire : le plaisir qui leur revient), les co-listiers se connectant, la liste des connectés s'allongera et nous aurons tous le plaisir de voir la fréquentation, déjà importante, mais désormais apparente comme un plus fidèle reflet de la participation de nos co-listiers.
Merci de soutenir notre mouvement en vous inscrivant et en vous connectant !
Amitiés à tous !
Michel et André
En effet, il y a bien d'autres pages accessibles à tous ... à condition d'être connectés (donc, inscrits) !
Pour quelle raison ?
Soyez-en certains, ce n'est pas par raison financière :
notre "Espace Forums LeVoyageur" a toujours été gratuit... et il le restera !
Il n'était d'usage, jusqu'à cette modification, que de devoir se connecter (donc, d'être inscrit) pour poster des messages, en ouvrant un nouveau sujet ou en répondant dans un sujet déjà ouvert. Cette précaution permet aux administrateurs de pouvoir identifier les auteurs de messages non conformes à l'esprit de notre groupe, mais surtout à la législation en vigueur. Même si cela n'est jamais arrivé, c'est notre unique protection contre d'éventuels dérapages fâcheux...
Nous demanderons donc, désormais, de se connecter pour une raison bien simple :
En effet, ce lieu de retrouvailles est géré par des bénévoles, dont le seul salaire (non financier) est de voir la belle liste des co-listiers qui se sont connectés dans la journée s'allonger. Or, si ceux-ci viennent lire uniquement sans se connecter, - et nous savons qu'il y en a un certain nombre-, leur pseudo n'apparaît pas dans la liste des "visiteurs du jour" et cela vient donc fausser les résultats de cette rubrique...
Ainsi, ce "salaire", qui correspond à la récompense de ceux qui oeuvrent pour vous, s'en trouve diminué.
Afin d'améliorer le revenu des administrateurs (c'est-à -dire : le plaisir qui leur revient), les co-listiers se connectant, la liste des connectés s'allongera et nous aurons tous le plaisir de voir la fréquentation, déjà importante, mais désormais apparente comme un plus fidèle reflet de la participation de nos co-listiers.
Merci de soutenir notre mouvement en vous inscrivant et en vous connectant !
Amitiés à tous !
Michel et André
-
- Utilisateur Enregistré à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Erwan
- Type de camping-car : Lvx 850 de 2008.
- Localisation : Anjou (Maine et Loire ) Région de vins et de châteaux
Bonjour Michel et André,
J'ai remarqué que sur un certains nombres de sujets je ne pouvais pas répondre ou échanger, puisque l'onglet "répondre" n'est pas présent, il y a t'il une raison particulière à cela sachant que je suis (depuis peu ) inscrit et connecté ?
Je vous en remercie d'avance, au plaisir de vous lire, bonne fin de journée.
Erwan
J'ai remarqué que sur un certains nombres de sujets je ne pouvais pas répondre ou échanger, puisque l'onglet "répondre" n'est pas présent, il y a t'il une raison particulière à cela sachant que je suis (depuis peu ) inscrit et connecté ?
Erwan
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
BonjourErwan a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025, 16:27Bonjour Michel et André,
Erwan
Certainement une case qui a été oubliée par notre administrateur, qui j'en suis certain ne tardera pas à rectifier le tir
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Votre Prénom : jean
- Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
- kilometrage : 132000 kms
ssalut,DARCY a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025, 16:43BonjourErwan a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025, 16:27Bonjour Michel et André,
Erwan
Certainement une case qui a été oubliée par notre administrateur, qui j'en suis certain ne tardera pas à rectifier le tir
bizzare quand meme e ?
je ne ppense pas qu'il manque ujne case a l'adim par contre !

ciao
- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour,
Afin de régler ce problème, serait-il possible, pour ceux qui ont remarqué cette absence de bouton "répondre" de me préciser quels sont les sujets concernés, svp ?
Merci d'avance !
Michel
Je suis surpris de cette remarque et n'ai pas souvenir d'avoir programmé ce réglage, d'absence de bouton "répondre" sur le forum, ni de l'avoir remarqué...DARCY a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025, 16:43BonjourErwan a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025, 16:27Bonjour Michel et André,
Erwan
Afin de régler ce problème, serait-il possible, pour ceux qui ont remarqué cette absence de bouton "répondre" de me préciser quels sont les sujets concernés, svp ?
Merci d'avance !
Michel

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

-
- Utilisateur Enregistré à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Erwan
- Type de camping-car : Lvx 850 de 2008.
- Localisation : Anjou (Maine et Loire ) Région de vins et de châteaux
Bonjour et merci pour vos réponses,
Aucun soucis pour vous répondre sur ce "post" l'onglet est bien présent à côté de la clé à "molette". Mais je viens par exemple de lire le post moto, et pas d'onglet "répondre" je ne parlerais pas de frustration mais il est impossible pour moi de prendre part au sujet. Je précise que sur certains "posts" je peux intervenir mais que sur une grande partie seule la lecture est possible, j'ai juste pour voir désactivé mon bloqueur de publicité sans succès.
Je ne perds pas espoir, bonne journée à tous
Erwan
Aucun soucis pour vous répondre sur ce "post" l'onglet est bien présent à côté de la clé à "molette". Mais je viens par exemple de lire le post moto, et pas d'onglet "répondre" je ne parlerais pas de frustration mais il est impossible pour moi de prendre part au sujet. Je précise que sur certains "posts" je peux intervenir mais que sur une grande partie seule la lecture est possible, j'ai juste pour voir désactivé mon bloqueur de publicité sans succès.

Erwan
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Erwan a écrit : ↑ven. 4 juil. 2025, 10:06Bonjour et merci pour vos réponses,
Erwan
Bonjour
Pour prendre part aux discussions il faut impérativement être connecté avec ton identifiant
Cordialement
Alain
Alain