NOUVEAU LEVOYAGEUR

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Denise
Invité enregistré

Re: NOUVEAU LEVOYAGEUR

Message non lu par Denise »

André Samson a écrit :Bonjour à tous,
Denh 33 a écrit :Bonjour

Je pense que l usine devrait communiquer un peu plus vers ses clients ...
Oui d'autant plus que lors de la dernière A.G du "Cercle" le staff de LeVoyageur était présent, nous avons bien appris quelques nouvelles, mais Rien sur les boulversements annoncés
André, à quoi t'attendais-tu ???? le staff savait très bien ce qui se préparait mais n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit
Quand il y aura eu assez de manque de vente de ccar ils comprendront que tout le monde ne se laisse pas prendre pour un dindon

Denise :cry:

Denise
Invité enregistré

Message non lu par Denise »

DUVERGER a écrit :Bonsoir,

Vous avez raison quand vous dites que la qualité la voyageur rejoint la qualité Pilote.
Comment reconnaitre maintenant, un >Bavaria, Pilote our LeVoyageur, sans avoir le nez sur la calandre
et en plus savoir si c'est un porteur Fiat ou Mercedes. Bonjour la personnalisation du produit qui permets
au Client d'avoir une certaine image.
Maintenant reste à savoir dans ces conditions, l'avenir commerçial de Le Voyageur qui ne sera en définitive
crédible qu'en fonction des ventes. Attention à la reventeen occasion........
Personnellement, en début d'année, j'ai fais le grand pas de quitter levoyageur, avec quelques commentaires
sur ma reprise. Qu'en sera-t-il dans un avenir proche, avec en plus des lv, lvx anciens et nouveaux modèles, des RX
platinium, .......fiat, mercedes.........
Souhaitons malgrès tout longue vie à leVoyageur, CC que j'ai énormement aimé.

A+
Bonsoir, je me permets de douter de la longue vie de LeVoyageur....avec tous les problèmes qu'il y a
Quand vous allez au SAV vous avez tout compris contacteur de porte, entrée eau au niveau fenêtre coté passager, entrée eau au niveau des raccords du toit
alarme qui ne fonctionne pas, caméra de recul cable coudé donc pas d'image, etc etc.
J'ai peut-être une vue alarmiste mais je crois ne pas être la seule à penser de la sorte.
Au sujet des porte.clés lors de notre premier achat en 1998 nous n'avons rien reçu !!!
Bonne soirée à tous
Denise

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
Denise Ghysens a écrit :
André, à quoi t'attendais-tu ???? le staff savait très bien ce qui se préparait mais n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit
Quand il y aura eu assez de manque de vente de ccar ils comprendront que tout le monde ne se laisse pas prendre pour un dindon

Denise :cry:
Denise l'espoir fait vivre ;-) et j'espérais, j'espère revoir nos LVX collector, avec le toit en un seul morceau, l'ossature dural, le sur mesure au gout de chacun,etc, etc, oui je sais je suis un peu fou. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Brigitte VOISIN
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur

Message non lu par Brigitte VOISIN »

Moralité. Gardons nos LVX qui après avoir épongé quelques problèmes sur les séries 2004 maintenant que tout va bien contentons nous de faire les réparations normales d'usure............

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

Bonjour
Gardons nos LVX qui après avoir épongé quelques problèmes sur les séries 2004

Quels genres de problèmes y avait il sur les models 2004 ?

Merci

EMPURIABRAVA
Invité enregistré

Message non lu par EMPURIABRAVA »

bsr je viens de passer 4 jours au s.a.v pour divers problemes sur mon L.V 850 ET JE N AI QUE DES LOUANGES A EXPRIMER QUANT A LA QUALITE DU TRAVAIL QUI A ETAIT FAIT MERCI ENCORE A TOUTE L EQUIPE

kerozal
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jacques
Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
kilometrage : changement continuel

Message non lu par kerozal »

Bonjour,

4jours .. :!:
Eh ben ,il y avait tant de choses ou defauts à corriger ?
Pourrait on connaitre la liste des interventions ?
Pen Ar Bed ...

Orphie41
Invité enregistré

Message non lu par Orphie41 »

Il est vrai que le SAV est extraordinaire, des équipes sympathiques et compétentes. Mais ce qui m'a frappé lors de mes quatre voyages à La Membrolle pour mes problèmes d'infiltration d'eau, c'est que pour 10 camping-cars sur place en attente d'intervention, il y avait 9 Le Voyageur pour un Pilote ou un Bavaria alors que le SAV est maintenant unique!!! Cela fait quand même réfléchir.

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

Bonjouyr
pour 10 camping-cars sur place en attente d'intervention, il y avait 9 Le Voyageur pour un Pilote ou un Bavaria alors que le SAV est maintenant unique!!! Cela fait quand même réfléchir.
Je pense que c est parce que les gens qui ont le voyageur sont habitués depuis longtemps a aller a l usine

Chez pilote un tri est fait et beaucoup sont orientes vers les concessions , les cas les plus "graves" sont envoyés a l usine

Ce n est pas une histoire de qualité surtout qu aujoudhui ou ils sortent tous de la meme usine a part les rmb voyagaeur sur iveco ou man

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

Je confirme les propos de Denh33, hier encore, une petite dizaine de Cc dont 1 pilote. Certain Cc RX 10 notamment sont là depuis plus d'une semaine :roll: Le notre ils le gardent 4 jours car je ne pouvait pas attendre 2 jours...Du coup, je leur ai trouvé du travail à faire sur/dedans/et dehors notre Cc....J'vais bien les occuper moi :mrgreen: :arrow: :arrow:

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »