Suggestion: faire l'AG Ã la cure

Bises Denise

Cela manquerait un peu de place.......même si le nouveau centre thermal vient d'ouvrirbébéche a écrit :Bonjour,
Suggestion: faire l'AG à la cure

Bises Denise

Merci YvesPENIN a écrit :Denise;
Nous allons mettre les bulletins d'inscription par l'intermédiaire de Michel LOCQUET sur la page du site;" cercle-levoyageur.fr" du CERCLE (pas le forum) dans le paragraphe actualité, mise à jour ceci vers le 26 mars.
Yves

pour la réponse, il faudra que je demande à Pierre ou Gérard  de regarder pour moi,  parce que mon portable fait des fantaisies, et je ne peux pas imprimer de ma tablette
   pour la réponse, il faudra que je demande à Pierre ou Gérard  de regarder pour moi,  parce que mon portable fait des fantaisies, et je ne peux pas imprimer de ma tablette 

. Heureusement qu'il y a le téléphone
 . Heureusement qu'il y a le téléphone   

Tu as tout à fait raison Sylviane, mais les autres sorties prévues sont au sud alors !!!!!!!!!!!!!Sylviane Delsaux a écrit :Bonjour Michèle & André,
Ce n'est pas vraiment un raccourci de passer par Angers pour aller à l'A.G. en Alsace ensuite !!!!!!!!!!
Mais chacun fait comme il peut......

Amitié, bises à tous deux,
Sylviane.

Bonjour Colette et Jean-Marie,jean marie Daut a écrit :Bonjour Yves
Sommes partants!
Avons bloqué les dates afin d'être des vôtres pour les 20 ans du cercle ainsi qu'à la prolongation.
Bon dimanche et Bises â vous deux
Colette et Jean Marie