DC Gérard Prévost

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif

Re: DC Gérard Prévost

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour à tous,

Il arrive parfois qu'il nous est difficile de transcrire certaines émotions, telles que l'incompréhension, voire la colère qui nous animent dans un contexte particulier dans lequel nous sommes aujourd'hui où nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de notre secrétaire, et surtout ami, Gérard PREVOST bien connu de tous les membres et anciens adhérents de notre club du CERCLE LE VOYAGEUR.

C'est au cours de la sortie au Maroc avec LE CERCLE organisée conjointement par Noël BARLERIN et le voyagiste ORCADA que Gérard nous a quitté le vendredi 3 janvier 2020 suite à un accident cardiaque.

Nous partageons le désarroi de Mireille, son épouse, ancienne présidente du CERCLE durant plusieurs années, et lui adressons à elle-même ainsi qu'à ses enfants nos sincères condoléances.

Un remerciement à Noël, Didier et leur conjointe qui restent actuellement à ses côtés ainsi qu'ORCADA qui a pris en charge les formalités administratives et logistiques.

Gardons tous un excellent souvenir de Gérard avec ses franches rigolades et sa bonne humeur.
Gérard PREVOST.jpg
Gérard PREVOST.jpg (262.97 Kio) Vu 2744 fois
Gérard.JPG
Gérard.JPG (17.5 Kio) Vu 2744 fois
Les membres du Conseil d'Administration du club LE CERCLE LE VOYAGEUR
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Michel Locquet
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : évolutif (voir ma signature)

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour,

Merci Jean-Louis, pour ton message et ces photos.

Les différents messages de ce topic montrent bien que, même si le Cercle LeVoyageur est une association sans lien officiel avec notre groupe, nous partageons la même passion et la stupeur, l'émotion, la tristesse sont ressentis par beaucoup d'entre nous, et les témoignages d'affection à destination de Mireille et de sa famille sont nombreux.

:(
Image
;-) Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

jlouis69
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour Michel,

Nous ne nous sommes rencontrés qu'une seule et unique fois et sache que j'apprécie particulièrement ton message ainsi que par ailleurs tous ceux auxquels tu réponds.

Merci pour ton témoignage et BRAVO.

Bien amicalement.
Jean-Louis
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Gérard Chaleix
Votre Prénom : Gérard
Type de camping-car : LV 7.8 de 2014

Message non lu par Gérard Chaleix »

Bonsoir à tous,
Nous sommes de retour à la maison et depuis l’appel vendredi matin de Jean Pierre ( notre président ) pour m’annoncer le décès de Gérard, je n’arrive toujours pas à croire à cette terrible nouvelle qui m’a et nous a tous choquée. Je les avais appelés début décembre pour prendre des nouvelles, comme je le faisais de temps en temps et surtout pour leur souhaiter un bon séjour au Maroc.
Gérard et Mireille ont été nos parrain et marraine lors de notre arrivée en 2009 au club pour la sortie qu’ils avaient organisée dans leur région, ce qui nous avait beaucoup rapproché et cette complicité que nous avions l’un pour l’autre. Nous avons eu l’occasion de se retrouver quand ils avaient l’occasion de venir à Toulouse voir leur fils.
Comme le dit si bien Jean Louis, nous garderons en lui ses franches rigolades et sa bonne humeur, toujours prêt à arrondir les angles !!!!!!!!!!!
Salut mon Gégé !!!!!!!!
Sincères condoléances à Mireille, à ses enfants et une grande pensée à ses petits enfants

René62
Invité enregistré

Message non lu par René62 »

Bonsoir à tous
C’est bien sûr avec une grande émotion que nous avons appris le décès de Gérard.
C’était une personne très agréable et bien connue au sein du cercle, notamment lors de nos sorties organisées où il était très présent.
Nous avons une pensée très forte pour Mireille et sa famille.
Sincères condoléances .
Odile et René du 62

MEDERIC
Votre Prénom : mederic
Type de camping-car : LV7/2 PL
kilometrage : 3500KMS

Message non lu par MEDERIC »

sinceres condoleances à la famille M. ANTON

BLONDEAU
Invité enregistré

Message non lu par BLONDEAU »

Chers amis,

Déserteurs de la marque "Le Voyageur" et de ce fait exclus du Cercle où nous avions justement été parrainés par Mireille et Gérard,
nous sommes malgré tout restés adhérents de coeur et en contact avec ceux avec qui nous avions plus d'affinités et Mireille et Gérard en faisait partie. Nous avons même conservé les codes d'accès au Forum récemment réactivé.

C'est donc avec une grande stupéfaction que nous avons appris sa disparition et une grande tristesse nous affecte comme tous ses amis.

Toutefois un litige subsistera entre lui et nous : en effet il a toujours refusé les fiançailles entre Falbala et Bullit et ceux-ci étaient pourtant consentants.

Bon courage à tous.

Amitiés.

Danielle et Rémi BLONDEAU

Merco83
Votre Prénom : Guy
Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
kilometrage : 31000 km évolutif

Message non lu par Merco83 »

Bien triste nouvelle en effet, je me joins à tous les colistiers pour présenter à mon tour,
mes sincères condoléances à son épouse et à sa famille
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Image

Ma chaine Youtube ;
https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »