SAV Le Voyageur (MSC)

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Re: SAV Le Voyageur (MSC)

Message par DARCY »

Bonjour

Merci pour ton retour sur ce sujet, qui prouve encore une fois l'implication du personnel du MSC car même sans rendez-vous ils ont pris le temps de résoudre ton problème
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

guillet paul
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 120000

Message par guillet paul »

Bonjour,

Alain je pense que la prise en charge sans rendez-vous et sans doute liée à la nouvelle politique de gestion du SAV qui a éloigné ou découragé de nombreux clients les incitants à visiter les concessions. Dites concessions qui ne sont toutes au top..
DARCY a écrit : ↑
jeu. 13 nov. 2025, 11:11
Merci pour ton retour sur ce sujet, qui prouve encore une fois l'implication du personnel du MSC car même sans rendez-vous ils ont pris le temps de résoudre ton problème
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

DARCY
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Message par DARCY »

guillet paul a écrit : ↑
jeu. 13 nov. 2025, 11:56
Bonjour,

Alain je pense que la prise en charge sans rendez-vous et sans doute liée à la nouvelle politique de gestion du SAV qui a éloigné ou découragé de nombreux clients les incitants à visiter les concessions. Dites concessions qui ne sont toutes au top..
Bonjour Paul

Je ne sais pas si cette prise en charge hors rendez-vous est réellement voulue par les dirigeants de Pilote ou si c'est une notion du service que le personnel du MSC a toujours eu. Cela peu venir aussi du fait que les locaux actuels ont été loués de mémoire pour quatre ans et le personnel essaie de maintenir un niveau d'activité suffisant pour justifier la continuité du SAV. Car lorsque je les avais interrogés sur la suite après le terme de la location, ils m'avaient avoué qu'ils n'en savaient rien.
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »