Merci Pierre, sage décision
Statistique du forum
-
Fraidodo
- Invité enregistré
Re: Statistique du forum
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas un grand fournisseur de sujet et de commentaire dans le forum mais je lis chaque sujets et chaque réponse.
De temps en temps, certainement pas assez, je complète, avec ma petite expérience, quelques sujets.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais mon apport est faible et le votre bien plus riche. Je suis certain que dans les mois à venir ma participation ira grandissante.....
Merci à tous pour votre support.
Bonne fin de semaine
Frederick
Il faut laisser le bon temps rouler
Je ne suis pas un grand fournisseur de sujet et de commentaire dans le forum mais je lis chaque sujets et chaque réponse.
De temps en temps, certainement pas assez, je complète, avec ma petite expérience, quelques sujets.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais mon apport est faible et le votre bien plus riche. Je suis certain que dans les mois à venir ma participation ira grandissante.....
Merci à tous pour votre support.
Bonne fin de semaine
Frederick
Il faut laisser le bon temps rouler
-
Pierre MARC
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Bonsoir,
Merci Frédérick pour ton soutien au forum.
La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des mots compliqués et de la philosophie à deux balles !!!

Pierre
Merci Frédérick pour ton soutien au forum.
La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des mots compliqués et de la philosophie à deux balles !!!

Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)
-
Denise
- Invité enregistré
Bpnsoir Pierre, je crois qu'il n'y aura pas besoin de la grande échelle pour éteindre cette bougie ..........Pierre MARC a écrit :Bonsoir,
Faut éteindre l'incendie ! Quoi !!!
Pierre
Que les susceptibles donnent leur avis
Bon dimanche à tous
Denise
-
Orphie41
- Invité enregistré
Ce forum est une vrai source de renseignements et aussi de bonne humeur, alors faisons en sorte que cela continue, c'est dommage de se retirer mais chacun est libre de ses actes.
-
Marcel SAUSSEREAU
- Invité enregistré
Bonjour à tous,
Eh oui c'est dommage de mettre les voiles comme ça ( petit clin d'oeil à l'amiral ) surtout qu'il nous indiquait plein d'astuces et qu'il était plein d'humour.Mais bon ,comme dit précedemment chacun fait comme il l'entend .
Allez à plus je vais me pencher sur la carte d'Ecosse car préparer le circuit c'est déjà partir....
Cordialement.
Eh oui c'est dommage de mettre les voiles comme ça ( petit clin d'oeil à l'amiral ) surtout qu'il nous indiquait plein d'astuces et qu'il était plein d'humour.Mais bon ,comme dit précedemment chacun fait comme il l'entend .
Allez à plus je vais me pencher sur la carte d'Ecosse car préparer le circuit c'est déjà partir....
Cordialement.