Bonjour André,
Plus un pour la tonte ce matin mais j'attendais que les voisins soient réveillés
Non, tu n'es pas fou de tailler ta haie de lauriers au sécateur mais ................ courageux
Sais-tu qu'il existe des sécateurs électriques ?
Un jour j'en ai commandé un sur internet mais ne l'ai jamais reçu. Par contre le paiement par CB a été immédiatement été prélevé et bien entendu aucune réponse à mes nombreux Emails. Bien entendu, aucun numéro de téléphone n'était mentionné.
Quelques jours après en effectuant une recherche sur la toile je me suis aperçu que je n'étais pas le seul pigeon mais fort heureusement après m'être manifesté auprès de l'établissement de ma CB j'ai obtenu le remboursement sans aucun problème mais avec néanmoins un certain délai d'attente.
Pourquoi un sécateur électrique me diras-tu : Tout simplement après avoir taillé mes rosiers et couper également au sécateur manuel tous les déchets en petits morceaux afin de les mettre dans un sac pour le dépôt en déchetterie le lendemain matin ma main était énorme et douloureuse. Verdict par l'infirmerie de mon boulot : Tendinite du jardinier (du dimanche pour ne pas dire amateur

).
Conclusion : prends garde à toi à moins que tu ne sois un vrai Pro dans quel cas te t'inviterais chez moi pour une démonstration de ton savoir faire
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.