BEBECHE
-
- Invité enregistré
Re: BEBECHE
Pourquoi cette colere ??EMPURIA a écrit :BJR TOUT LE MONDE QUI POURRAIT ME DIRE OU EST PASSER BEBECHE ON NE LE VOIT PLUS SUR LE FORUM???????????????????

Il est passé le 21 mai 2015, pour indiquer un nouveau prix pour son CC mis en vente

- kerozal
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jacques
- Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
- kilometrage : changement continuel
Empuria n' a sans doute pas fait expres d' ecrire en Majuscules ou ne savait pas ce que ça voulais exprimer ..
oui c' est vrai la disparition brutale de Bebèche du forum ..(lui qui s' exprimait tant ..)
ça ressemble à un enlèvement avec forte rançon (comme le prix de son RX ) finalement personne n' ayant payé ..ni pour l' un , (ni pour l' autre ) ..... plus de nouvelles

oui c' est vrai la disparition brutale de Bebèche du forum ..(lui qui s' exprimait tant ..)
ça ressemble à un enlèvement avec forte rançon (comme le prix de son RX ) finalement personne n' ayant payé ..ni pour l' un , (ni pour l' autre ) ..... plus de nouvelles

Pen Ar Bed ...
-
- Invité enregistré
excusez moi pour avoir ecrit en majuscules je ne suis point en colere!!!!! mais je me posais juste une question pour savoir qu est devenu BEBECHE lui qui avait reponse a tout??? A+
-
- Invité enregistré
Depuis quand tu parles en mon nom ?kerozal a écrit :Tu es pardonné , mon fils
(je parle là au nom de Denis)

Bon t es excusé