Gilles Moreau ou cleophas...

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
cleophas
Invité enregistré

Gilles Moreau ou cleophas...

Message non lu par cleophas »

Bonjour à tous
Me voilà maintenant en votre présence après mon inscription au Cercle lors du salon du Bourget le mois dernier.
Présentation je vais faire simple....
Gilles, 55 ans (un petit jeune ;) ) divorcé, trois enfants (33, 27 et 11 ans) et deux fois grand père.
Ayant commencé de travailler à 14ans je suis encore en activité. Je suis technicien à la cellule qualité d'un journal lyonnais. La fin approche et très rapidement j'espère vu les trimestres cotisés.
Mon rêve ? bruler du gasoil sur les routes de France et de Navarre (entendez par là Voyager...) au volant de mon LVX 850 de 2007 acheté d'occasion en février dernier. Il avait 25 000 km et totalise déjà ..... 38 500 km ! Je sais, je roule déjà fortement. Mais je roule seul et quelque fois avec ma fille de 11 ans. Ma compagne actuellement à "une dent" contre les camping car... allez savoir pourquoi !! Ca lui passera.. moi pas pas .. je voyage ! Je totalise quelques 11 semaines de vacances alors vous comprendrez qu'à peine rentré, je pense déjà à repartir ce qui va d'ailleurs se faire dès mi novembre.. Les Landes et peut être le Nord Espagne. D'ailleurs il est possible de voir tout ça sur http://www.gillesmoreau.com le blog que j'ai créé et qui relate, outre les améliorations du véhicule, les aventures de Pépère LeVoyageur (Pépère, la peluche qui m'accompagne.. LeVoyageur, le véhicule bien sur.. ou l'homme je ne sais plus)
Point important que j'ai omis de signaler.. j'habite en Nord Isère (38) entre Crémieu et Morestel. Pas bien loin d'André et Michèle de Moirans que je salue au passage.
Mes amitiés aussi à Michel l'admi de ce forum et site que j'ai eu l'occasion de croiser et de bavarder très brièvement lors du salon du Bourget.

Bien amicalement à tous