Gilles Moreau ou cleophas...

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
cleophas
Invité enregistré

Gilles Moreau ou cleophas...

Message non lu par cleophas »

Bonjour à tous
Me voilà maintenant en votre présence après mon inscription au Cercle lors du salon du Bourget le mois dernier.
Présentation je vais faire simple....
Gilles, 55 ans (un petit jeune ;) ) divorcé, trois enfants (33, 27 et 11 ans) et deux fois grand père.
Ayant commencé de travailler à 14ans je suis encore en activité. Je suis technicien à la cellule qualité d'un journal lyonnais. La fin approche et très rapidement j'espère vu les trimestres cotisés.
Mon rêve ? bruler du gasoil sur les routes de France et de Navarre (entendez par là Voyager...) au volant de mon LVX 850 de 2007 acheté d'occasion en février dernier. Il avait 25 000 km et totalise déjà ..... 38 500 km ! Je sais, je roule déjà fortement. Mais je roule seul et quelque fois avec ma fille de 11 ans. Ma compagne actuellement à "une dent" contre les camping car... allez savoir pourquoi !! Ca lui passera.. moi pas pas .. je voyage ! Je totalise quelques 11 semaines de vacances alors vous comprendrez qu'à peine rentré, je pense déjà à repartir ce qui va d'ailleurs se faire dès mi novembre.. Les Landes et peut être le Nord Espagne. D'ailleurs il est possible de voir tout ça sur http://www.gillesmoreau.com le blog que j'ai créé et qui relate, outre les améliorations du véhicule, les aventures de Pépère LeVoyageur (Pépère, la peluche qui m'accompagne.. LeVoyageur, le véhicule bien sur.. ou l'homme je ne sais plus)
Point important que j'ai omis de signaler.. j'habite en Nord Isère (38) entre Crémieu et Morestel. Pas bien loin d'André et Michèle de Moirans que je salue au passage.
Mes amitiés aussi à Michel l'admi de ce forum et site que j'ai eu l'occasion de croiser et de bavarder très brièvement lors du salon du Bourget.

Bien amicalement à tous
Gilles

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Re: Gilles Moreau ou cleophas...

Message non lu par André Samson »

Bonjour Gilles,

Et bien voilà tu as pu te connecter, ;) grâce à ta présence je pense que le forum sera un peu plus animé.
Ta présentation est parfaite, effectivement tu as déjà beaucoup roulé, plus que nous dans l'année complète, nous nous rattraperons l'année ^prochaine :!: :!: :!:

Amicalement.

André.
Amicalement.

André modérateur.

Robert Vanlerberghe
Invité enregistré

Message non lu par Robert Vanlerberghe »

Bonjour Gilles

Bienvenu au Cercle , et comme le dit André "tres belle presentation "

A tres bientot

Amitiées

Robert

Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957

Message non lu par Michèle »

Bonsoir à tous,

J'ai suivi les conseils de Gilles et je suis allée visité son site, très beau travail, je n'ai qu'un mot à dire Bravo Gilles, je conseille vivement à nos colistiers d'aller le regarder.
Amicalement

Michèle :D

Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : évolutif (voir ma signature)

Message non lu par Michel Locquet »

Bonsoir,

J'ai vu que Gilles avait pu parvenir à se connecter.

Tant mieux et bienvenue à lui et à Pépère !

;) Michel
Image
;-) Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

RDx 62
Invité enregistré

Message non lu par RDx 62 »

Bonsoir Gilles,

Content de te lire sur le forum soit le bienvenu.

Cordialement
Roger

Sylviane Delsaux
Invité enregistré

Message non lu par Sylviane Delsaux »

Bonjour Gilles,

Et bienvenue sur le forum, avec les quelques "assidus" qui le pratiquent,
bonne journée à tous

Sylviane

cleophas
Invité enregistré

Bonjour
Merci à vous pour votre accueil.
Je crois déjà pouvoir mettre quelques visages sur certains pseudo suite aux 3 jours passés au Salon du Bourget.
L'AG se tenant en 2012 pas très loin de chez moi, j'y serai donc.
D'autant plus que mon CC sort de la concession qui devrait, si j'ai bien compris, nous accueillir... à coté de Mâcon (il va bien y avoir un p'tit blanc à déguster là bas.. ;) )
Amicalement
Gilles

Claude Putot
Invité enregistré

Message non lu par Claude Putot »

Bonjour Gilles, Bonjour à tous,
Bienvenue également de ma part sur notre forum. Effectivement, comme le remarque des assidus, il a besoin d'animation et je constate à priori une certaine volonté de ta part pour y participer, bravo et merci.
Comme chacun sait, je ne suis pas un des plus assidus mais....., j'ai donc une marge de progression importante .....
Etant fortement interressé par tout ce qui touche les connexions internet en CC, je suis allé sur ton site ( remarquable) qui m'a apporté des informations très utiles. Etant client SFR, je vais regarder ça de très près et ne manquerais pas de te solliciter ,avec ton accord bien entendu, si besoin.
Merci pour les infos reccueillies.
Bonne journée et bien Amicalement.
Claude

cleophas
Invité enregistré

Bonjour Michel
Je pensais avoir répondu.. oups.. :oops:
Merci de ton accueil et votre accueil à tous en général.
J'espère peut être apporter un peu de sang neuf à ce forum qui depuis février date à laquelle je me suis inscris semble vivre au ralenti.
Je n'ai pas non plus la prétention de l'animer à moi tout seul, cela reste un forum avec comme tout bon forum, un partage entre co listiers mais j'ai bon espoir au regard de ces deux dernières semaines de voir des personnes se manifester. Internet n'est pas si rebutant que cela :D c'est quand même un sacré moyen d'expression que nous arrivons désormais à utiliser en voyage.
Pas de soucis pour des renseignements sur la méthode de connexion à internet d'autant plsu si tu es chez SFR/NEUF, le seul fournisseur à ma connaissance qui est "joué" le jeu du wifi partout en France.

J'ai reçu ce matin un mail d'un membre qui me demandais à juste titre d'ailleurs d'ou vient le pseudo CLEOPHAS
Ce n'est pas la première fois que l'on me demande ceci, je dirais même que c'est souvent d'ailleurs.

Pour l'état civil, je m'appelle Gilles, Raymond, Cléo Moreau (sur ma CI et passeport)
Cléo étant le diminutif de Cleophas, le prénom de mon grand père paternel.
Vous savez tout ou presque
Je repars dès vendredi dans les Landes, j'en profiterais pour mettre un topic dans le forum voyages...

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »