Bonjour,
Cette fois ci un chirurgien bien français et là encore très bien mais je ne voudrais pas prendre un abonnement aux chutes j’ai eu un centre de rééducation au top ma chambre individuelle faisait plus de 30 mètres carrés maintenant j’Ai un bon kiné j’ai fait beaucoup de progrès théoriquement il m’a dit encore 4 séances il fera le point mais je pense qu’il arrêtera
Michèle
SONDAGE VISITE MÉDICALE
-
Erwan
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Erwan
- Type de camping-car : Lvx 850 de 2008.
- Localisation : Anjou (Maine et Loire ) Région de vins et de châteaux
Re: SONDAGE VISITE MÉDICALE
Bonjour,
Je vous fais suivre le lien du site de la Ligue de Défense des Conducteurs, qui vous donnera des informations (récentes) au sujet de la visite médicale obligatoire pour renouveler le permis de conduire, affaire à suivre...
Amicalement.
Erwan
https://www.liguedesconducteurs.org/vic ... -permis-2/
Je vous fais suivre le lien du site de la Ligue de Défense des Conducteurs, qui vous donnera des informations (récentes) au sujet de la visite médicale obligatoire pour renouveler le permis de conduire, affaire à suivre...
Amicalement.
Erwan
https://www.liguedesconducteurs.org/vic ... -permis-2/
- Denise Ghysens
- Votre Prénom : Denise
Bonsoir Michèle,Michèle a écrit : ↑mer. 29 oct. 2025, 14:48Bonjour,
Cette fois ci un chirurgien bien français et là encore très bien mais je ne voudrais pas prendre un abonnement aux chutes j’ai eu un centre de rééducation au top ma chambre individuelle faisait plus de 30 mètres carrés maintenant j’Ai un bon kiné j’ai fait beaucoup de progrès théoriquement il m’a dit encore 4 séances il fera le point mais je pense qu’il arrêtera
Michèle
Bien contente pour toi que tout se passe bien quand il te dira que c'est terminé n'oublie pas de lui demander qu'il te donne la liste des exercices que tu dois continuer de faire ... Bises à vous deux
Denise
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
Bonsoir,
Denise, mon kiné m'a déjà tout expliqué c'est ce que je fais en plus de la marche et du vélo d'appartement que le chirurgien m'avait dit que je pouvais reprendre
Michèle
Denise, mon kiné m'a déjà tout expliqué c'est ce que je fais en plus de la marche et du vélo d'appartement que le chirurgien m'avait dit que je pouvais reprendre
Michèle