Bonjour
J'ai reçus par mail la mise a jour de mes contrats d'assurance , c'est en moyenne 200 euros d'augmentation pour les contrats d'assurance automobile et scooter et pareil pour la maison et en moyenne 20 euros pour mes 2 remorques
Assurances qui grimpent en fléche
-
Michel 59
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 958
Assurances qui grimpent en fléche
Michel ,
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Re: Assurances qui grimpent en fléche
Bonjour à tous,
Pour l'assurance de ma maison la Macif a augmenté ma cotisation annuelle 2026 de la "bagatelle" de 15 % sans aucune modification de mon contrat.
Où allons nous avec toutes ces augmentations ????
Les assurances ont beau dire que celles-ci sont relatives aux catastrophes naturelles connues au cours de l'année précédente mais lorsque l'année suivante il n'y en a pas, elles continuent à augmenter leurs tarifs sur la base où il y en avait eues.
Bien amicalement.
Jlouis69
Pour l'assurance de ma maison la Macif a augmenté ma cotisation annuelle 2026 de la "bagatelle" de 15 % sans aucune modification de mon contrat.
Où allons nous avec toutes ces augmentations ????
Les assurances ont beau dire que celles-ci sont relatives aux catastrophes naturelles connues au cours de l'année précédente mais lorsque l'année suivante il n'y en a pas, elles continuent à augmenter leurs tarifs sur la base où il y en avait eues.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- Vincent
- Votre Prénom : Vincent
- Type de camping-car : LVX 755 SX
Re: Assurances qui grimpent en fléche
Bonsoir
Les assureurs sont tous des voleurs . Leurs lobbys propulsent des lois et des textes pour nous traire . Pas étonnant que de plus en plus de véhicules et de maisons ne soient plus assurés . Et si vous avez un sinistre avec un "sans assurance" c'est le fond de garantie qui paye . Mais le fond de garantie c'est vous qui le payez .Super non
Bonne soirée
Les assureurs sont tous des voleurs . Leurs lobbys propulsent des lois et des textes pour nous traire . Pas étonnant que de plus en plus de véhicules et de maisons ne soient plus assurés . Et si vous avez un sinistre avec un "sans assurance" c'est le fond de garantie qui paye . Mais le fond de garantie c'est vous qui le payez .Super non
Bonne soirée