Le BONJOUR du MATIN

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Répondre
Denise Ghysens
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Denise

Re: Le BONJOUR du MATIN

Message par Denise Ghysens »

jperochain a écrit : ↑
sam. 6 juin 2026, 09:01
Bonjour
ici le temps est mitigé mais je pense que ça vas vers le soleil du moins, je le souhaite car demain je vais faire la brocante de SAINT ROMAIN de BENET et ma petite fille m'a demandé de vendre tout ses vêtements et jouets de Bébé ( il y en à beaucoup) elle veux en tirer au moins 1000€ pour se payer des accessoires d'equitation
ce ne sera pas facile, j'ai rajouter pas mal d'objets anciens et des accessoires de Camping car mais je crains que ça ne suffise pas, papi vas encore plongé au font de ses poches, "que ne ferions nous pas pour les petits enfants" :roll: :roll:
Bonsoir Jacky et Nicole,

j'aimerais moi aussi pouvoir faire une brocante !! cela ferait un peu de rangement .... Que diras-tu quand tu seras arrière grand père ???
Mais le petit bonhomme dont je te parle vient d'avoir 3 ans et je trouve que je ne le vois pas assez souvent !!!! et pour moi les photos ne suffisent pas même si j'en reçois chaque jour !!! Nous attendons le résultat de ta brocante :o :o :o
Bonne soirée à tous
Denise

jperochain
Votre Prénom : jacky
Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
kilometrage : 62000km evolutif

Message par jperochain »

bonjour
bonjour a Denise et Jean Claude j'espère que vous allez bien; la brocante est terminée, très beau temps heureusement car les clients n'étaient pas au rendez vous, très peut de vente (50€), l'équipement de cavalière de la petite fille sera loin d'être amorti (3000€) pour assumer un championnat il va falloir faire des coupes budgétaire ou beaucoup de brocantes :lol: :lol:
le plaisir de cette journée c'est d'avoir pu partager avec des future acheteurs de CC le voyageur de la commune que nous ne connaissions pas je leur est communiquer les coordonnées du forum et je pense qu'il vont devenir vite de nouveau adhérent
jacky :-) :-)

DARCY
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Message par DARCY »

Bonjour à tous

Météo très maussade depuis une semaine, nous sommes passé de l'été à l'automne en perdant au moins 15°

Ce matin petite frayeur en voulant sortir le camping car du hangar pour recharger les batterie (au garage depuis février). Déjà à l'ouverture des portes, je n'entends pas le claquement habituel du déverrouillage :mrgreen: , au démarrage le moteur peine à se lancer et fini par démarrer "oufff". Heureusement que j'ai fait remplacer les bougies de préchauffage, autrement avec un ou deux cylindres en moins c'est certain que je n'aurais pas démarrer
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »