Bonjour,
Je persiste à faire signe de la main, mais les réponses sont beaucoup plus rares que jadis...
A la fin du siècle dernier, où les camping-cars étaient beaucoup moins nombreux que maintenant, et où nos moyens ne nous permettaient pas d'envisager un tel achat, j'avais aménagé un Type H Citroën (communément appelé un TUB), ancienne ambulance des pompiers de Gisors (Eure). Nous faisions du camping sauvage, souvent stationnés de nuit en agglomération, sans avoir été délogés une seule fois.
Bien au contraire, ce véhicule déclenchait la sympathie et permettait d'échanger avec les autres voyageurs, mais aussi les piétons ou les habitants du quartier où nous stationnons.
Le confort n'avait rien à voir avec celui d'un vrai camping-car, surtout un LeVoyageur, mais c'est le véhicule qui nous a permis les meilleurs et les plus échanges...
SONDAGE FAITES VOUS UN SIGNE de la MAIN
- Michel Locquet
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Re: SONDAGE FAITES VOUS UN SIGNE de la MAIN

après "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, (10 ans !), à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 186.000 km au compteur, dont plus de 132.000 avec nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 315.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !
- Gautré63
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Hervé
- Type de camping-car : LVX8 SP de 2008 mercedes 318
- kilometrage : évolutif
Re: SONDAGE FAITES VOUS UN SIGNE de la MAIN
Bonsoir
Je continue à faire cou cou , sauf en ville où je suis plus attentif à la circulation
Je continue à faire cou cou , sauf en ville où je suis plus attentif à la circulation
Bien cordialement
Hervé
Hervé