Au moindre écart involontaire, au moindre hors sujet, les commentaires désagréables fusent !!!
Désolé mais votre forum n'est vraiment pas fait pour moi.
Bon vent, je me retire !
Georges
le prix du Go a la hausse
- jlouis69
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Re: le prix du Go a la hausse
Bonsoir Georges,
Je rebondis sur ton dernier message même si je fais un hors sujet, mais ce serait avec un grand regret de ne plus te lire si jamais tu confirmes ta décision.
En effet, c'est avec grand plaisir que je te lis à chacun de tes messages qui d'ailleurs sont très bien rédigés et changent des "écritures" employées par les accrocs du SMS.
Bien amicalement et à bientôt de te lire, je le souhaite.
Bien amicalement.
Jlouis69
Je rebondis sur ton dernier message même si je fais un hors sujet, mais ce serait avec un grand regret de ne plus te lire si jamais tu confirmes ta décision.
En effet, c'est avec grand plaisir que je te lis à chacun de tes messages qui d'ailleurs sont très bien rédigés et changent des "écritures" employées par les accrocs du SMS.
Bien amicalement et à bientôt de te lire, je le souhaite.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonsoir Georges
Décision regrettable mais qui t'appartient et que je respecte. Je ne pense pas avoir été désagréable dans mes remarques, au contraire j'ai toujours à cœur de ne froisser personne. Mais il faut comprendre qu'un forum pour qu'il soit d'une aide efficace pour les colistiers, doit être structuré. Une discussion qui part dans tous les sens est forcément contre productive.
Étant donné qu'il n'y a aucune limite pour ouvrir des sujets de discussion, il est préférable d'en ouvrir un plutôt que de parasiter un sujet.
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
guillet paul
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Bonsoir,
Jean-Louis.
Je trouve ce commentaire un peu maladroit. Il peut être perçu comme vexant pour les personnes qui font simplement quelques fautes d'orthographe. Par ailleurs, il est souvent plus difficile d'exprimer clairement une idée en quelques lignes concises que d'écrire de longs messages comme on a pu lire récemment
Je vois pas vraiment d'accord au SMS sur le forum.
L'essentiel reste la qualité des échanges, pas la perfection de l'orthographe.
Jean-Louis.
Je trouve ce commentaire un peu maladroit. Il peut être perçu comme vexant pour les personnes qui font simplement quelques fautes d'orthographe. Par ailleurs, il est souvent plus difficile d'exprimer clairement une idée en quelques lignes concises que d'écrire de longs messages comme on a pu lire récemment
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Si, si il y a environ 1 mois un nouveau colistier publiait des messages avec de très nombreux caractères utilisés par les adeptes des SMS, si bien que ceux-ci étaient pratiquement incompréhensibles. Après une ou deux remarques, finalement il a quitté le forum.guillet paul a écrit : ↑jeu. 6 août 2026, 21:43Bonsoir,
Jean-Louis.
JLouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.