Vends LVX 855SX
-
- Invité enregistré
Re: Vends LVX 855SX
bonjour.
merci pour les infos.
je reste avec mon lvx 755 sx en 3t5.
bonne route a tous.
merci pour les infos.
je reste avec mon lvx 755 sx en 3t5.
bonne route a tous.
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Gérard
- Type de camping-car : LV 7.8 de 2014
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que notre camping-car va bientôt quitter la région Toulousaine pour partir avec ses nouveaux propriétaires ; pas très loin ; pour la région de Tarbes. Nous aurons certainement le plaisir de le revoir, car nous allons avoir le plaisir de retrouver ses propriétaires dans notre association en tant que nouveaux adhérents du club.
Cordialement
Gérard
Juste pour vous dire que notre camping-car va bientôt quitter la région Toulousaine pour partir avec ses nouveaux propriétaires ; pas très loin ; pour la région de Tarbes. Nous aurons certainement le plaisir de le revoir, car nous allons avoir le plaisir de retrouver ses propriétaires dans notre association en tant que nouveaux adhérents du club.
Cordialement
Gérard
-
- Invité enregistré
Bonjour,
A voir les photos d'un Cc très propre visiblement, je me doutais bien qu'il partirait rapidement...Vente rapidement menée et attendons avec impatience les nouveaux proprio sur le forum et sur la route

A voir les photos d'un Cc très propre visiblement, je me doutais bien qu'il partirait rapidement...Vente rapidement menée et attendons avec impatience les nouveaux proprio sur le forum et sur la route

- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Félicitations Gérard pour cette affaire conclue très rapidement.,
Je suis certain que tu as eu l'occasion de parler de notre forum et que nous verrons rapidement les nouveaux propriétaires. 
Félicitations Gérard pour cette affaire conclue très rapidement.,

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
Bonsoir à tous,
André, tu peux compter sur moi
Amicalement
Gérard
André, tu peux compter sur moi

Amicalement
Gérard
-
C'est sans doute une aberration, mais le permis avant 1975 permet de conduire tout camping car de plus de 3.5t, sans limitation... C'est le nouveau permis C1 qui est limité à 7.5T, contrairement au C qui lui n'est pas limitatif (en fait 36T si ma mémoire ne me fait pas défaut).Gérard Chaleix a écrit :Bonjour à tous,
Jean Claude, la question ne se pose même plus, puisque je suppose que vous avez eu votre permis avant Janvier 1975 ( pour moi 1971 ), donc aucun souci vous pouvez comme moi conduire des Camping-cars jusqu’à 7.5t avec votre permis, pas besoin de passer un permis spécifique.
...
Gérard
Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
1 Essieu 19 T
2 Essieux 26 T
3 Essieux 32 T
Heureusement j'ai eu mon permis " B " avant 1975 je peux donc envisager la conduite d'un camping-car de 40 T
C'est effectivement une aberration, avec mon permis " C " sauf erreur de ma part:Pierre MARC a écrit :[
C'est sans doute une aberration, mais le permis avant 1975 permet de conduire tout camping car de plus de 3.5t, sans limitation... C'est le nouveau permis C1 qui est limité à 7.5T, contrairement au C qui lui n'est pas limitatif (en fait 36T si ma mémoire ne me fait pas défaut).
Pierre
1 Essieu 19 T
2 Essieux 26 T
3 Essieux 32 T
Heureusement j'ai eu mon permis " B " avant 1975 je peux donc envisager la conduite d'un camping-car de 40 T

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
Bonjour,
En effet André, tu as meilleure mémoire que moi, ce sont bien 19, 26 et 32 T que l'on peut conduire avec le permis C. Mais en fait avec le permis 1975, tu es limité de la même manière puisque là , il s'agit d'une limitation du poids des véhicules en fonction du nombre d'essieux.
Pierre
En effet André, tu as meilleure mémoire que moi, ce sont bien 19, 26 et 32 T que l'on peut conduire avec le permis C. Mais en fait avec le permis 1975, tu es limité de la même manière puisque là , il s'agit d'une limitation du poids des véhicules en fonction du nombre d'essieux.
Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)
-
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, avec mon permis obtenu avant 1975, d'après les infos obtenues en préfecture, je devrais; je dis bien je devrais; pouvoir conduire des CC jusqu'à 7.5t maxi.
Cordialement
Gérard
En ce qui me concerne, avec mon permis obtenu avant 1975, d'après les infos obtenues en préfecture, je devrais; je dis bien je devrais; pouvoir conduire des CC jusqu'à 7.5t maxi.
Cordialement
Gérard
-
- Invité enregistré
BonjourGérard Chaleix a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement
Gérard
Et non, pas de limite de poids avec le permis obtenu avant le 22 janvier 1975