Un peu en avance par rapport à l'an dernier le camping-car a rejoint son garage pour l'hiver, le voici à l'abri pour un peu plus de 4 mois sauf imprévu.
HIVERNAGE
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: HIVERNAGE
Bonjour à tous,
Un peu en avance par rapport à l'an dernier le camping-car a rejoint son garage pour l'hiver, le voici à l'abri pour un peu plus de 4 mois sauf imprévu.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
fleurdebruyeres
- Invité enregistré
Bon HIVERNAGE les MARMOTTES!!!
N'oubliez pas de vous réveiller et suivez bien les aventures nombreuses et variées des VOYAGEURS sur les routes ventées,enneigées et pourquoi pas ensoleillées de l'hexagone ou d'autres horizons plus lointains grâce au FORUM!!!
Amicalement.
FDB.
N'oubliez pas de vous réveiller et suivez bien les aventures nombreuses et variées des VOYAGEURS sur les routes ventées,enneigées et pourquoi pas ensoleillées de l'hexagone ou d'autres horizons plus lointains grâce au FORUM!!!
Amicalement.
FDB.
-
Denh 33
- Invité enregistré
Ouff t'hibernes de bonne heureAndré Samson a écrit :Bonjour à tous,
- Michel Locquet
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour,
Et salut aux hibernautes !
Et fais attention que la belle vanne EGR ne se grippe pas suite à l'immobilisation !!!, manquerait plus que cela... ou alors que souris y installent un confortable nid tout propre...
J'ai compris pour ce nom : Emm...dements Garantis Régulièrement . Après la courroie de distribution, les constructeurs ont trouvé une nouvelle astuce pour que nos véhicules, bien plus fiables que jadis pourtant, soient obligés de péleriner régulièrement.
Et vive Onésime, sorti l'année charnière où cette maudite vanne n'était montée que sur certains véhicules. Lui n'en est pas équipé ! Quelle chance...

Et salut aux hibernautes !
Et fais attention que la belle vanne EGR ne se grippe pas suite à l'immobilisation !!!, manquerait plus que cela... ou alors que souris y installent un confortable nid tout propre...
J'ai compris pour ce nom : Emm...dements Garantis Régulièrement . Après la courroie de distribution, les constructeurs ont trouvé une nouvelle astuce pour que nos véhicules, bien plus fiables que jadis pourtant, soient obligés de péleriner régulièrement.
Et vive Onésime, sorti l'année charnière où cette maudite vanne n'était montée que sur certains véhicules. Lui n'en est pas équipé ! Quelle chance...

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 181.000 km au compteur, dont plus de 127.000 avec nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 310.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !
-
Michel&Domi
- Invité enregistré
Bonsoir,
quel dommage d'hiverner alors que c'est justement la meilleure saison pour visiter la France: Les aires sont dépeuplées, les sites touristiques sont heureux de nous voir arriver et les commerçants sont revenus à des tarif bien plus raisonnables. Pour nous qui aimons le calme c'est le début de la meilleure saison.
Bonne nuit..... et à l'année prochaine
quel dommage d'hiverner alors que c'est justement la meilleure saison pour visiter la France: Les aires sont dépeuplées, les sites touristiques sont heureux de nous voir arriver et les commerçants sont revenus à des tarif bien plus raisonnables. Pour nous qui aimons le calme c'est le début de la meilleure saison.
Bonne nuit..... et à l'année prochaine
-
Denh 33
- Invité enregistré
Aires dépeuplées pas tant que ca , du moins dans ma region c est encore bien pleinla meilleure saison pour visiter la France: Les aires sont dépeuplées
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Sympa les amis, je note vos affabulations sur la vanne "EGR", mais mon LVX lui est content de se retrouver dans son nid douillet.
J'en connais qui vont être jaloux.
Sympa les amis, je note vos affabulations sur la vanne "EGR", mais mon LVX lui est content de se retrouver dans son nid douillet.
J'en connais qui vont être jaloux.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
Denh 33
- Invité enregistré
Moi aussi mais du temps que l on a dans notre régionJ'en connais qui vont être jaloux.

-
Brigitte VOISIN
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Bon rétablissement Jacques
Dernière virée avant hivernage la semaine prochaine en Bretagne puis du 7 au 13 novembre forum des voyages à St Georges sur Cher. Ensuite grosse toilette et dodo jusque fin avril. Bonnes balades à ceux qui roulent cet hiver
Brigitte
Dernière virée avant hivernage la semaine prochaine en Bretagne puis du 7 au 13 novembre forum des voyages à St Georges sur Cher. Ensuite grosse toilette et dodo jusque fin avril. Bonnes balades à ceux qui roulent cet hiver
Brigitte