j'ai créé un raccourci en favori qui me permet d'arriver directement sur la page d'accueil du cercle

Pam56 cette question pour simplement voir ou il est utile de mettre un message qui doit être vu par si possible tous les colistiers tel:pam56 a écrit :Bonjour à tous,
André , j'arrive sur le site par la solution N° 2 en ayant mis un raccourci et en favori, mais si je peux me le permettre, pourquoi cette question ?
Amicalement
Pierre André
Personnellement n etant pas membre du Cercle je ne me sert jamais de l adresse du site mais uniquement de l adresse du forumAndré Samson a écrit :Bonjour à tous,
Pam56 cette question pour simplement voir ou il est utile de mettre un message qui doit être vu par si possible tous les colistiers
Gérard j'en déduis que tu arrives sur le forum par l'adresse ci-dessus.Gérard Chaleix a écrit :Bonjour à tous,
Vous avez cette adresse, ci dessous, qui vous mène directement sur le site du club "Cercle LeVoyageur"
http://www.cercle-levoyageur.fr/
Gérard
Oui Denis et je le regrette.Denh 33 a écrit :
Personnellement n etant pas membre du cercle je ne me sert jamais de l adresse du site mais uniquement de l adresse du forum
Oui Gérard cela je l'ai bien compris, mais j'ai l'impression que peu de personnes connaissent le "Site" une des raisons de ce sondage.Gérard Chaleix a écrit :Bonjour André,
il ne faut pas confondre le site et le forum. A partir du site, cela va permettre aux personnes de visualiser la vie de notre association;
Gérard
Oui, FDB, mais quand tu consultes sans te connecter, tu ne vois pas les forums réservés aux membres du Cercle... !fleurdebruyeres a écrit :(...)
Je n'ai pas besoin de m'enregistrer pour consulter par contre pour répondre et dialoguer il faut le faire.
(...)