DEMANDE DE CONSEIL ASSURANCE batbat
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
DEMANDE DE CONSEIL ASSURANCE batbat
boujour pouvez vous me conseiller une assurance pour c car pl merci d avance
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: DEMANDE DE CONSEIL ASSURANCE batbat
Bonjour,
J'ai partagé le sujet car il était dans "Présentation"
En ce qui concerne l'assurance pour ma part je suis à la "MACIF" et très satisfait des prestations et du tarif.
J'ai partagé le sujet car il était dans "Présentation"
En ce qui concerne l'assurance pour ma part je suis à la "MACIF" et très satisfait des prestations et du tarif.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- pepe07
- Votre Prénom : Jean-François
- Type de camping-car : RX - 2012
- kilometrage : 10.000
Je suis resté des années à la macif rien a redire il faut aussi préciser que je ne les ai jamais solicité a l'exception d'une panne en Espagne assistance un peu juste une seule nuit d'hotel payé un seul trajet en taxi hotel garage. Le véhicule ayant été immobilisé 2 jours....
Je suis passé a la Maïf lors de l'achat de mon RX malheureusement 3 mois plus tard j'ai eu besoin de l'assistance et là on est plus au même niveau de prestations donc pour l'instant aucun regret par rapport à ce changement ce changement.
Je suis passé a la Maïf lors de l'achat de mon RX malheureusement 3 mois plus tard j'ai eu besoin de l'assistance et là on est plus au même niveau de prestations donc pour l'instant aucun regret par rapport à ce changement ce changement.
Cordialement
Jean-François
FORUM DES CAMPING-CARISTES BRICOLEURS OU AMIS DU GROUPE PILOTE
http://forumccbagpilote.forumforever.com ( Ce forum a été fermé par XOOIT)
Jean-François
FORUM DES CAMPING-CARISTES BRICOLEURS OU AMIS DU GROUPE PILOTE
http://forumccbagpilote.forumforever.com ( Ce forum a été fermé par XOOIT)
-
- Invité enregistré
Bonjour,
Comme "Pépé07" nous sommes à la maif, pour le moment rien a dire puisque heureusement nou n'en n'avons pas eu besoin! Seule exigence de leur part, prendre le contrat de la maison chez eux ... Que nous avons fait! Je n'ai plus d'état d'âme avec les assureurs
Comme "Pépé07" nous sommes à la maif, pour le moment rien a dire puisque heureusement nou n'en n'avons pas eu besoin! Seule exigence de leur part, prendre le contrat de la maison chez eux ... Que nous avons fait! Je n'ai plus d'état d'âme avec les assureurs

-
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Bonjour,
Comme bebeche suis a MAIF surtout pour le prix, moitié moins que Matmut pour un PL malgré 40 ans passés chez eux et moults assurances en cours y compris CC depuis 1979 sans aucun sinistre...
Comme bebeche suis a MAIF surtout pour le prix, moitié moins que Matmut pour un PL malgré 40 ans passés chez eux et moults assurances en cours y compris CC depuis 1979 sans aucun sinistre...
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
-
bonjour a tous et je vous remercie pour vos reponse
-
- Invité enregistré
Bonjour,
MAIF également. J'ai fait le tour de presque tous les assureurs pour le dernier né et la Maif est de loin l'assurance la moins chère, sans compter que nombre de compagnie ou mutuelles déclarent forfait dès que le prix du véhicule dépasse les 150 k€.
MAIF également. J'ai fait le tour de presque tous les assureurs pour le dernier né et la Maif est de loin l'assurance la moins chère, sans compter que nombre de compagnie ou mutuelles déclarent forfait dès que le prix du véhicule dépasse les 150 k€.
-
- Invité enregistré
Bonjour à tous,Michel&Domi a écrit :Bonjour,
Je crois que les prix des assurances dépend de la région dans laquelle se situe votre domiciliation
A la dernière A G , il y avait un représentant de la Maif,
J.C. a pris les papiers et ensuite pris contact
Résultat : la Maif était nettement plus cher que la la Macif où nous sommes actuellement
Denise
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Idem pour moi, la région y est peut être pour quelque chose, je suis donc resté à la Macif.Denise Ghysens a écrit :
Résultat : la Maif était nettement plus cher que la la Macif où nous sommes actuellement
Denise
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- jperochain
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
bonsoir
j'ai signé avec la Macif cette année car bien moins chère (20%) que la maf ou j'ai toute mes assurances depuis plus de 20ans est assistance dépannage poids lourd 0 kms compris
le devis de la maif propose a l'AG était bien plus chère
jacky
j'ai signé avec la Macif cette année car bien moins chère (20%) que la maf ou j'ai toute mes assurances depuis plus de 20ans est assistance dépannage poids lourd 0 kms compris
le devis de la maif propose a l'AG était bien plus chère
jacky
jacky