Pareil pour moi, sur le smartphone je ne voyais pas tout le logo, la partie PIL"OTE CLASS" est tronquée, est ce peut être un signe


Donc le RMB ne sera plus LeVoyageur - Rmb, mais badgé LeVoyageur Pilote Premium Class?


Oui attendons que le groupe communiquePENIN a écrit :A ce stade, je trouve que c'est n'importe quoi, ce ne sont que des affabulations, attendez donc 2015.
Yves PENIN
Membre du CA, chargé de la rédaction du bulletin
Bonjour,bébéche a écrit :Bonjour,
Je comprends mieux, mais mon argument tient aussi pour LeVoyageur, celui qui souhaite acheter un Lv ne souhaitera peut être pas que le nom soit associé a Pilote ??? Je pense comme ça peut être ai-je tord?
Un peu comme le groupe VAG, imaginez vous vouloir acheter une Audi, mais que celle ci ne s'appelle plus Audi mais Seatbon là je vais loin dans mon raisonnement car ca ne devrait pas arriver , sont pas suicidaires les allemands
Bonjour Yves et Anne-Marie,PENIN a écrit :A ce stade, je trouve que c'est n'importe quoi, ce ne sont que des affabulations, attendez donc 2015.
Yves PENIN
Membre du CA, chargé de la rédaction du bulletin