Toi aussi tu viens du Nord de la Bretagne non ?Déjà qu'il vient d' un pays nordique .alors ..
Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?
-
Denh 33
- Invité enregistré
Re: Le début de la fin de la marque ?
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Messages : 12965
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
- Localisation : 38 Isère
Re: Le début de la fin de la marque ?
Bonjour à tous,
Faut il absolument passer par le SAV pour en changer une

Alors les ampoules des phareskerozal a écrit :Bonsoir.
Étant a la Membrolle depuis 3 jours ..' ..
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
Denh 33
- Invité enregistré
Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?
Bin oui JJ éclaire nous
Merci 
-
bettarel
- Invité enregistré
Re: Le début de la fin de la marque ?
BonjourDUVERGER a écrit :Bonsoir,
On en parlais il y a qqs mois mais voilà ce qui arrive quant on commence à avoir une banque d'organes unique
pour plusieurs marques. Si chaque marque n'a pas sa propre autonomie pour son propre développement, les
similitudes s'instaurent , aux profits et/ou aux détriments de certains. Ancien possesseur de LVX que j'ai
particulièrement apprécié, je trouve que depuis qqs années Le Voyageur avait perdu son âme...........
Pour moi, la fin du RX a été la fin du LE VOYAGEUR, même si, il était peut être mal né![]()
A+
Les nouveaux LVX sont biens , le regret est l'arrivé du porteur Fiat pour un poids lourds . Au salon du Bourget , je voulais signer pour un LVX série 9 en 5 places carte grise, ils ne font plus le LVX 957 alors que le catalogue propose l’option 5 places . Je trouve que tout ceci manque de sérieux au niveau commercial . J'ai demandé par mail si il existe une solution, pas de réponse!
-
bébéche
- Invité enregistré
Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?
Bonsoir,
Pour faire simple, pour moi un Cc doit être IMPÉRATIVEMENT en propulsion et non en traction, donc à ce jour Iveco, Mercedes qui plus est, en chaîne de distribution.
Pour faire simple, pour moi un Cc doit être IMPÉRATIVEMENT en propulsion et non en traction, donc à ce jour Iveco, Mercedes qui plus est, en chaîne de distribution.
-
DUVERGER
- Invité enregistré
Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?
Bonjour,
un 5 tonnes à un "bon" prix.
Par contre pour en revenir à Le Voyageur, je pense que faire une gamme Fiat et une gamme Mercedes/Ivéco est une bonne idée mais IMPERATIVEMENT avec deux
carrosseries différentes. Greffer simplement un logo n'est pas valorisant pour l'image de marque. Pourquoi n'ont-ils pas gardé cette face avant si distinctive du RX
par exemple pour la gamme Mercedes.
A+
Le Fiat est un très bon porteur. La preuve 75% des ventes de CC sont en Fiat. En plus, c'est le seul qui, avec un chassie alko proposebettarel a écrit :Les nouveaux LVX sont biens , le regret est l'arrivé du porteur Fiat pour un poids lourds
un 5 tonnes à un "bon" prix.
Tout ça dépend du PTC. Au dessus de 5 tonnes, ok, en dessous ça peu encore aller,mais en règle générale je suis de ton avis.bébéche a écrit :Bonsoir,
Pour faire simple, pour moi un Cc doit être IMPÉRATIVEMENT en propulsion et non en traction, donc à ce jour Iveco, Mercedes qui plus est, en chaîne de distribution.
Par contre pour en revenir à Le Voyageur, je pense que faire une gamme Fiat et une gamme Mercedes/Ivéco est une bonne idée mais IMPERATIVEMENT avec deux
carrosseries différentes. Greffer simplement un logo n'est pas valorisant pour l'image de marque. Pourquoi n'ont-ils pas gardé cette face avant si distinctive du RX
par exemple pour la gamme Mercedes.
A+
-
Denh 33
- Invité enregistré
Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?
Re
Ou du LVX beaucoup plus fine a mon avis ...Pourquoi n'ont-ils pas gardé cette face avant si distinctive du RX
- kerozal
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Messages : 3840
- Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 09:12
- Votre Prénom : Jacques
- Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
- kilometrage : 155.000 km en Octobre 2025
- Localisation : Baie de Morlaix (29)
Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?
Denis ..arretes de dire que "TON" CC ton LVX est beau ..
c' est vexant à la fin pour nous autres RX ..
on s' en tape , nous au moins on peu avoir un vrai lit de pavillon de bonne longueur
de la place ds les hauts etc etc ..
(dommage qu' il n' y a pas de smileys tirage de langue )
et V' lan ..na
c' est vexant à la fin pour nous autres RX ..
on s' en tape , nous au moins on peu avoir un vrai lit de pavillon de bonne longueur
de la place ds les hauts etc etc ..
(dommage qu' il n' y a pas de smileys tirage de langue )
et V' lan ..na
Pen Ar Bed ...
-
Denise
- Invité enregistré
Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?
bébéche a écrit :Bonsoir,
Pour faire simple, pour moi un Cc doit être IMPÉRATIVEMENT en propulsion et non en traction, donc à ce jour Iveco, Mercedes qui plus est, en chaîne de distribution.
Pour nous la même chose propulsion.
Nous regrettons beaucoup qu'il n'y a plus le différentiel comme celui que nous avions sur notre premier en 1998 (3t.5) de 7.14m et surtout 2.28m de large
Denise
-
bettarel
- Invité enregistré
Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?
Bonjour , si tu parle de moi, excuse moi si je t'ai blessé . Mais je ne vois pas les messages vexants.kerozal a écrit :Denis ..arretes de dire que "TON" CC ton LVX est beau ..
c' est vexant à la fin pour nous autres RX ..![]()
on s' en tape , nous au moins on peu avoir un vrai lit de pavillon de bonne longueur
de la place ds les hauts etc etc ..
(dommage qu' il n' y a pas de smileys tirage de langue )
et V' lan ..na