Toi aussi tu viens du Nord de la Bretagne non ?Déjà qu'il vient d' un pays nordique .alors ..

Toi aussi tu viens du Nord de la Bretagne non ?Déjà qu'il vient d' un pays nordique .alors ..
Alors les ampoules des phareskerozal a écrit :Bonsoir.
Étant a la Membrolle depuis 3 jours ..' ..
BonjourDUVERGER a écrit :Bonsoir,
On en parlais il y a qqs mois mais voilà ce qui arrive quant on commence à avoir une banque d'organes unique
pour plusieurs marques. Si chaque marque n'a pas sa propre autonomie pour son propre développement, les
similitudes s'instaurent , aux profits et/ou aux détriments de certains. Ancien possesseur de LVX que j'ai
particulièrement apprécié, je trouve que depuis qqs années Le Voyageur avait perdu son âme...........
Pour moi, la fin du RX a été la fin du LE VOYAGEUR, même si, il était peut être mal né![]()
A+
Le Fiat est un très bon porteur. La preuve 75% des ventes de CC sont en Fiat. En plus, c'est le seul qui, avec un chassie alko proposebettarel a écrit :Les nouveaux LVX sont biens , le regret est l'arrivé du porteur Fiat pour un poids lourds
Tout ça dépend du PTC. Au dessus de 5 tonnes, ok, en dessous ça peu encore aller,mais en règle générale je suis de ton avis.bébéche a écrit :Bonsoir,
Pour faire simple, pour moi un Cc doit être IMPÉRATIVEMENT en propulsion et non en traction, donc à ce jour Iveco, Mercedes qui plus est, en chaîne de distribution.
Ou du LVX beaucoup plus fine a mon avis ...Pourquoi n'ont-ils pas gardé cette face avant si distinctive du RX
bébéche a écrit :Bonsoir,
Pour faire simple, pour moi un Cc doit être IMPÉRATIVEMENT en propulsion et non en traction, donc à ce jour Iveco, Mercedes qui plus est, en chaîne de distribution.
Bonjour , si tu parle de moi, excuse moi si je t'ai blessé . Mais je ne vois pas les messages vexants.kerozal a écrit :Denis ..arretes de dire que "TON" CC ton LVX est beau ..
c' est vexant à la fin pour nous autres RX ..![]()
on s' en tape , nous au moins on peu avoir un vrai lit de pavillon de bonne longueur
de la place ds les hauts etc etc ..
(dommage qu' il n' y a pas de smileys tirage de langue )
et V' lan ..na