Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: Le début de la fin de la marque ?

Message non lu par Denh 33 »

Déjà qu'il vient d' un pays nordique .alors ..
Toi aussi tu viens du Nord de la Bretagne non ? :lol: :lol:

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12906
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Le début de la fin de la marque ?

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
kerozal a écrit :Bonsoir.

Étant a la Membrolle depuis 3 jours ..' ..
Alors les ampoules des phares :?: :?: :?: Faut il absolument passer par le SAV pour en changer une :?: :?: :?:
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?

Message non lu par Denh 33 »

Bin oui JJ éclaire nous :idea: :idea: Merci :lol:

Avatar du membre
bettarel
Invité enregistré

Re: Le début de la fin de la marque ?

Message non lu par bettarel »

DUVERGER a écrit :Bonsoir,

On en parlais il y a qqs mois mais voilà ce qui arrive quant on commence à avoir une banque d'organes unique

pour plusieurs marques. Si chaque marque n'a pas sa propre autonomie pour son propre développement, les

similitudes s'instaurent , aux profits et/ou aux détriments de certains. Ancien possesseur de LVX que j'ai

particulièrement apprécié, je trouve que depuis qqs années Le Voyageur avait perdu son âme...........

Pour moi, la fin du RX a été la fin du LE VOYAGEUR, même si, il était peut être mal né :cry:

A+
Bonjour
Les nouveaux LVX sont biens , le regret est l'arrivé du porteur Fiat pour un poids lourds . Au salon du Bourget , je voulais signer pour un LVX série 9 en 5 places carte grise, ils ne font plus le LVX 957 alors que le catalogue propose l’option 5 places . Je trouve que tout ceci manque de sérieux au niveau commercial . J'ai demandé par mail si il existe une solution, pas de réponse!

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

Pour faire simple, pour moi un Cc doit être IMPÉRATIVEMENT en propulsion et non en traction, donc à ce jour Iveco, Mercedes qui plus est, en chaîne de distribution.

Avatar du membre
DUVERGER
Invité enregistré

Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?

Message non lu par DUVERGER »

Bonjour,
bettarel a écrit :Les nouveaux LVX sont biens , le regret est l'arrivé du porteur Fiat pour un poids lourds
Le Fiat est un très bon porteur. La preuve 75% des ventes de CC sont en Fiat. En plus, c'est le seul qui, avec un chassie alko propose

un 5 tonnes à un "bon" prix.
bébéche a écrit :Bonsoir,

Pour faire simple, pour moi un Cc doit être IMPÉRATIVEMENT en propulsion et non en traction, donc à ce jour Iveco, Mercedes qui plus est, en chaîne de distribution.
Tout ça dépend du PTC. Au dessus de 5 tonnes, ok, en dessous ça peu encore aller,mais en règle générale je suis de ton avis.

Par contre pour en revenir à Le Voyageur, je pense que faire une gamme Fiat et une gamme Mercedes/Ivéco est une bonne idée mais IMPERATIVEMENT avec deux

carrosseries différentes. Greffer simplement un logo n'est pas valorisant pour l'image de marque. Pourquoi n'ont-ils pas gardé cette face avant si distinctive du RX

par exemple pour la gamme Mercedes.

A+

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?

Message non lu par Denh 33 »

Re
Pourquoi n'ont-ils pas gardé cette face avant si distinctive du RX
Ou du LVX beaucoup plus fine a mon avis ...

Avatar du membre
kerozal
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 3779
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 09:12
Votre Prénom : Jacques
Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
kilometrage : changement continuel
Localisation : Baie de Morlaix (29)

Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?

Message non lu par kerozal »

Denis ..arretes de dire que "TON" CC ton LVX est beau ..
c' est vexant à la fin pour nous autres RX .. :o

on s' en tape , nous au moins on peu avoir un vrai lit de pavillon de bonne longueur
de la place ds les hauts etc etc ..
(dommage qu' il n' y a pas de smileys tirage de langue )
et V' lan ..na :!:
Pen Ar Bed ...

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?

Message non lu par Denise »

bébéche a écrit :Bonsoir,

Pour faire simple, pour moi un Cc doit être IMPÉRATIVEMENT en propulsion et non en traction, donc à ce jour Iveco, Mercedes qui plus est, en chaîne de distribution.


Pour nous la même chose propulsion.
Nous regrettons beaucoup qu'il n'y a plus le différentiel comme celui que nous avions sur notre premier en 1998 (3t.5) de 7.14m et surtout 2.28m de large :!: :!: :!:
Denise

Avatar du membre
bettarel
Invité enregistré

Re: Changement de logo, Le début de la fin de la marque ?

Message non lu par bettarel »

kerozal a écrit :Denis ..arretes de dire que "TON" CC ton LVX est beau ..
c' est vexant à la fin pour nous autres RX .. :o

on s' en tape , nous au moins on peu avoir un vrai lit de pavillon de bonne longueur
de la place ds les hauts etc etc ..
(dommage qu' il n' y a pas de smileys tirage de langue )
et V' lan ..na :!:
Bonjour , si tu parle de moi, excuse moi si je t'ai blessé . Mais je ne vois pas les messages vexants.

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »