VINGTIEME ANNIVERSAIRE du CERCLE LEVOYAGEUR
-
- Invité enregistré
VINGTIEME ANNIVERSAIRE du CERCLE LEVOYAGEUR
Le CERCLE LEVOYAGEUR va fêter avec ses membres le 20ème anniversaire du CERCLE du 04 au 06 septembre 2015 à NANTES, suivi d'une prolongation du 07 au 19 septembre avec la visite du PUY du FOU et du FUTUROSCOPE.
Les bulletins et les programmes seront diffusés dans le bulletin n°75 du mois d'avril.
Le nombre de participants sera limité à 100 équipages, soit 200 personnes pour les raisons suivantes:
- Les parkings mis à notre disposition ne permettent pas d'accueillir plus de véhicules
- Le bateau qui va nous transporter pour une croisière sur l'ERDRE est limité à 200 passagers
- Les visites de la ville de NANTES reparties en groupes sont impossibles au delà de 200 personnes
- Les réservations sur les grands parcs ont été faites début octobre et les acomptes déjà versés.
Seront pris en priorité pour la prolongation les personnes inscrites au 20ème anniversaire
C'est volontairement que je ne diffuse pas de prix pour ces sortie, ceux ci n'étant pas définitifs à ce jour
A titre de sondage, et sans que cela constitue une pré réservation, vous pouvez me faire savoir en répondant à ce message si vous êtes intéressés par ces manifestations.
Merci de votre aide
Yves PENIN
Chargé de la rédaction du bulletin
Les bulletins et les programmes seront diffusés dans le bulletin n°75 du mois d'avril.
Le nombre de participants sera limité à 100 équipages, soit 200 personnes pour les raisons suivantes:
- Les parkings mis à notre disposition ne permettent pas d'accueillir plus de véhicules
- Le bateau qui va nous transporter pour une croisière sur l'ERDRE est limité à 200 passagers
- Les visites de la ville de NANTES reparties en groupes sont impossibles au delà de 200 personnes
- Les réservations sur les grands parcs ont été faites début octobre et les acomptes déjà versés.
Seront pris en priorité pour la prolongation les personnes inscrites au 20ème anniversaire
C'est volontairement que je ne diffuse pas de prix pour ces sortie, ceux ci n'étant pas définitifs à ce jour
A titre de sondage, et sans que cela constitue une pré réservation, vous pouvez me faire savoir en répondant à ce message si vous êtes intéressés par ces manifestations.
Merci de votre aide
Yves PENIN
Chargé de la rédaction du bulletin
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: VINGTIEME ANNIVERSAIRE du CERCLE LEVOYAGEUR
Bonjour,
La réponse est OUI
Merci pour cette info.
La réponse est OUI
Merci pour cette info.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Gérard
- Type de camping-car : LV 7.8 de 2014
Bonjour à tous,
Merci Yves pour ces infos, et comme dit le dicton < si dieu le veut > nous serons présents pour ces festivités. Si tu le permets Yves je rajouterais ce qui a été mentionné sur le bulletin de Janvier dans le compte rendu du conseil d’administration :
Pour permettre aux nouveaux adhérents du cercle n’ayant encore pas participé à aucune sortie, il est réservé 3 places pour une durée de 1 mois après la parution du bulletin d’inscription. Cette échéance passée les places seront attribuées aux autres adhérents dans l’ordre d’inscription sur la liste complémentaire ;ceci est valable pour toutes sorties.[/i]
Gérard
Merci Yves pour ces infos, et comme dit le dicton < si dieu le veut > nous serons présents pour ces festivités. Si tu le permets Yves je rajouterais ce qui a été mentionné sur le bulletin de Janvier dans le compte rendu du conseil d’administration :
Pour permettre aux nouveaux adhérents du cercle n’ayant encore pas participé à aucune sortie, il est réservé 3 places pour une durée de 1 mois après la parution du bulletin d’inscription. Cette échéance passée les places seront attribuées aux autres adhérents dans l’ordre d’inscription sur la liste complémentaire ;ceci est valable pour toutes sorties.[/i]
Gérard
-
- Invité enregistré
Bonsoir Gérard et Claude
Bonsoir André et Michelle
Merci pour votre réponse
Gérard, tout à fait d'accord pour réserver 3 places pour les adhérents n'ayant encore participé à aucune sortie comme indiqué dans le compte rendu du CA.
Bises de nous deux
Anne Marie et Yves
Merci pour votre réponse
Gérard, tout à fait d'accord pour réserver 3 places pour les adhérents n'ayant encore participé à aucune sortie comme indiqué dans le compte rendu du CA.
Bises de nous deux
Anne Marie et Yves
-
- Invité enregistré
Bonjour Yves,
Nous posons notre pré-inscription, Jenny et Michel.
Bonne journée
Amicalement
Jenny
Nous posons notre pré-inscription, Jenny et Michel.
Bonne journée
Amicalement
Jenny
-
- Invité enregistré
Bonsoir Yves et Anne-MariePENIN a écrit :Bonsoir Gérard et Claude
Merci pour votre réponse
Bises de nous deux
Anne Marie et Yves
Tu peux nous réserver 2 places pour Jean-Claude et moi-même nous avons noté sur le calendrier de laisser libre tout le mois de septembre pour cette occasion
Amitiés à vous
Denise Jean-Claude
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Attention Yves précise bien qu'il ne s'agit pas d'une préinscription.PENIN a écrit :Le CERCLE LEVOYAGEUR va fêter avec ses membres le 20ème anniversaire du CERCLE du 04 au 06 septembre 2015 à NANTES,
sans que cela constitue une pré réservation,
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
BONJOUR A TOUS
Comme le dit André, IL NE S'AGIT PAS D'UNE PRE INSCRIPTION, mais d'une information, je ne fais pas de réservation pour les 20 ans, les inscriptions seront prises en compte à réception du bulletin d'inscription, le cachet de la poste faisant foi, tout sera diffusé dans le bulletin papier n°75 d'avril qui sera expédié avant l'AG en Alsace.
J'ai posté le message d'origine dans le but de faire un sondage par rapport au nombre de places disponibles.
Merci
Comme le dit André, IL NE S'AGIT PAS D'UNE PRE INSCRIPTION, mais d'une information, je ne fais pas de réservation pour les 20 ans, les inscriptions seront prises en compte à réception du bulletin d'inscription, le cachet de la poste faisant foi, tout sera diffusé dans le bulletin papier n°75 d'avril qui sera expédié avant l'AG en Alsace.
J'ai posté le message d'origine dans le but de faire un sondage par rapport au nombre de places disponibles.
Merci
-
- Invité enregistré
Bonjour Yves & Anne-Marie, et à tous,
Moi aussi je suis intéressée pour participer à l'anniversaire, et ainsi qu'à la prolongation ...
Si je comprends bien il va falloir se précipiter pour envoyer l'inscription rapidement, mais c'est toujours un problème, car tout le monde ne reçoit pas le bulletin le même jour !!!!!
Bonne journée, cordialement,
SYLVIANE.
Moi aussi je suis intéressée pour participer à l'anniversaire, et ainsi qu'à la prolongation ...
Si je comprends bien il va falloir se précipiter pour envoyer l'inscription rapidement, mais c'est toujours un problème, car tout le monde ne reçoit pas le bulletin le même jour !!!!!
Bonne journée, cordialement,
SYLVIANE.
-
- Invité enregistré
Bonjour Yves,PENIN a écrit :BONJOUR A TOUS
Merci
Comment je fais : je pars en cure le 10/03/2015 et ne rentre pas à la maison avant l' A G

Nous sommes 3 du Cercle à faire la cure à la même époque et au même endroit ,et je suppose ne rentrerons pas chez eux non plus.......
Alors

Que suggères-tu ???
Amicalement
Denise