AG et MAIF
-
- Invité enregistré
AG et MAIF
Bonjour,
Lors de L'AG en Alsace une compagnie d'assurance s'est fait un coup de pub.Bonne idée.Seulement voilà c'est resté au niveau pub car les rendez-vous pris n'ont pas été honorés.
En tout cas pour nous! Quelqu'un aurait-il été contacté?
Lors de L'AG en Alsace une compagnie d'assurance s'est fait un coup de pub.Bonne idée.Seulement voilà c'est resté au niveau pub car les rendez-vous pris n'ont pas été honorés.
En tout cas pour nous! Quelqu'un aurait-il été contacté?
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: AG et MAIF
Bonjour,
Normalement pas de RdV fixe lors de l'AG, simplement une prise de renseignements transmis au bureau local du demandeur, le dit bureau contacte ensuite le client éventuel, mais comme dans l'administration cela peut trainer en longueur.
Normalement pas de RdV fixe lors de l'AG, simplement une prise de renseignements transmis au bureau local du demandeur, le dit bureau contacte ensuite le client éventuel, mais comme dans l'administration cela peut trainer en longueur.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Bonjour , J'ai un rendez _vous le 16 juin car je n, étais pas disponible avantAndré Samson a écrit :Bonjour,
- André Samson
Bonjour,
J'ai reçu un devis suite à un contact téléphonique, pour le moment par manque de temps je n'ai pas encore étudié celui-ci.
J'ai reçu un devis suite à un contact téléphonique, pour le moment par manque de temps je n'ai pas encore étudié celui-ci.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Bonsoir à tous,
Pour nous pas de soucis car après l' A G précédente à laquelle assistait la Maif Jean-Claude est allé les voir
Résultat nous restons à la Macif car plus intéressante au point de vue prix et garanties
Denise
Pour nous pas de soucis car après l' A G précédente à laquelle assistait la Maif Jean-Claude est allé les voir
Résultat nous restons à la Macif car plus intéressante au point de vue prix et garanties
Denise
-
- Invité enregistré
Code : Tout sélectionner
[quote="Denise Ghysens"]Bonsoir à tous,
[i]Denise[/i][/quote]
La Maif a ajusté ses tarifs et j'en ai fait les frais. Pour mon LVX 86LJ je payais 389 € par an. Lorsque j'ai changé pour le RX 1058, un devis m'avait été établi pour un montant de 369 €. Seulement entre le devis et le contrat établi deux mois plus tard, la différence était énorme, 850 €. La pilule amère m'est restée en travers d'autant que la compagnie exige qu'un véhicule de tourisme soit assuré chez eux à un tarif moins intéressant que la GMF.
Tout simplement pas correct....
Cdt
- André Samson
Bonjour à tous,
Pas correct le minimum que tu peux dire, je pense que tu étais en droit de faire respecter le devis.RDx 62 a écrit : Bonjour,
La Maif a ajusté ses tarifs et j'en ai fait les frais. Pour mon LVX 86LJ je payais 389 € par an. Lorsque j'ai changé pour le RX 1058, un devis m'avait été établi pour un montant de 369 €. Seulement entre le devis et le contrat établi deux mois plus tard, la différence était énorme, 850 €. La pilule amère m'est restée en travers d'autant que la compagnie exige qu'un véhicule de tourisme soit assuré chez eux à un tarif moins intéressant que la GMF.
Tout simplement pas correct....
Cdt
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Bonjour à tous,
Roger l'histoire de l'assurance pour moi cela s'appelle du vol
Les tarifs d'assurance varient aussi suivant la région
Région parisienne
bon dimanche à tous
Denise
Roger l'histoire de l'assurance pour moi cela s'appelle du vol
Les tarifs d'assurance varient aussi suivant la région

Région parisienne

bon dimanche à tous
Denise
-
- Invité enregistré
Bonjour à tous
Même constat que Denise, nous restons à la Macif.
Bonne journée
JENNY
Même constat que Denise, nous restons à la Macif.
Bonne journée
JENNY