Message non lu
par jlouis69 »
Bonsoir à tous qui avez souhaité un joyeux anniversaire à "notre" fervent du forum LE VOYAGEUR, Denis.
Cpte tenu que j'ai constaté que Denis (Denh 33), n'avait lu aucun de nos messages, (ce qui est étonnant de sa part n'est-ce pas ?), je me suis permis de lui adresser un message privé par lequel je "l'invitais" à prendre connaissance de nos posts qui lui sont tout spécialement réservés sans lui en communiquer la teneur.
En retour, Denis m'a demandé de lui envoyer par message privé tous ces posts du fait de son non adhésion au Cercle mais uniquement à son forum.
Il m'a semblé qu'il a été touché par nos notes d'amitiés que nous lui avons témoignées en pensant à son anniversaire (Merci notamment à Kerozal qui en a pris l'initiative).
De ce fait Denis m'a demandé de vous faire part qu'il n'est pas en mesure de lire nos messages dans cette rubrique "Le coin des copains, à bâton rompu", d'où son absence de réponse à chacun de nous en guise de remerciement.
Bien cordialement.
P.S. :
J'adresse à Denis une copie de ce message par MP afin qu'il prenne connaissance de ce que je vous envoie.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.