Bonsoir,
depuis que l'on est passé au wc nautique plus aucun produit à mettre et ça permet de vidanger sans contrainte: C'est un réel confort.
PRODUIT TOILETTE
- jlouis69
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Re: PRODUIT TOILETTE
Bonjour,Michel&Domi a écrit :Bonsoir,
depuis que l'on est passé au wc nautique plus aucun produit à mettre et ça permet de vidanger sans contrainte: C'est un réel confort.
Avec mon 1er VOYAGEUR j'avais également un WC nautique mais si contenance était plus grande qu'une cassette ce n'était pas pratique pour vider le résevoir même si je possédais un tuyau que je raccordais de la sortie du réservoir nautique à la borne de vidange (effectivement ol faut être du bon côté, ne pas être trop éloigné de la borne et parfois l'évacuation est à un niveau supérieure au réservoir nautique).
Conclusion je préfère la K7 et de plus parfois elle me permet de laisser le CC en place. Si la borne est éloignée et que la K7 est lourde, je la pose sur un petit diable à 2 roues et une poignée).
P.S. :
J'ai lu sur une revue qu'il existait une sorte de pompe à raccorder à la K7 qui permettait de la vidanger sans avoir à la sortir.
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.