NOUVELLE RUBRIQUE LES AIRES PAR RÉGION

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Re: NOUVELLE RUBRIQUE LES AIRES PAR RÉGION

Message non lu par DARCY »

Bonjour André,

Je sens que je vais abuser :grin: , mais est-il possible de créer en même temps une rubrique pour les aires à l'étranger?

Bonne soirée
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

81michel
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 755 SX sur MB 318
kilometrage : 95000

Message non lu par 81michel »

Bonsoir,

Très bonne idée de créer une nouvelle rubrique "des aires" classées par pays, département et ordre alphabétique. Il serait peut-être bien que chaque utilisateur (de l'aire en question) puisse donner son avis sur un forum attenant. La qualité de l'aire concernée serait donc mise à jour en permanence par les utilisateurs.
Merci de créer et de structurer cette nouvelle rubrique.
Cordialement,
81michel

jlouis69
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif

Message non lu par jlouis69 »

Bonsoir à tous,

Encore une bonne idée et ................ du travail pour André ;-)

Heureusement pour nous, il paraît qu'il a hiverné son CC mais à la lecture de ses réponses nous sommes en mesure qu'André n'a pas hiberné :lol: :lol: :lol:

Bien cordialement.

Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Capdemiol
Invité enregistré

Message non lu par Capdemiol »

Bonsoir,

Très bonne idée effectivement, mais je me demande pourquoi réinventer ce qui existe déjà sur le site "Camping Car Info" où il y a des milliers d'aires référencées par type, département, pays, avec les pois GPS qui vont bien, un site internet où l'on peut avoir les infos, des témoignages des photos également et aussi une application Android où l'on retrouve également tout ça.
Avec notre petite communauté des "LeVoyageur" on va référencer combien d'aires par an ?
Ne serait ce pas mieux de faire vivre et enrichir ce qui existe déjà en apportant des témoignages, des corrections, des photos ou des nouvelles aires sur ce site qui est très bien fait plutôt que de faire notre soupe dans notre coin ???

Bonne soirée,
Gégé

jlouis69
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif

Message non lu par jlouis69 »

Capdemiol a écrit :Bonsoir,

Très bonne idée effectivement, mais je me demande pourquoi réinventer ce qui existe déjà sur le site "Camping Car Info" où il y a des milliers d'aires référencées par type, département, pays, avec les pois GPS qui vont bien, un site internet où l'on peut avoir les infos, des témoignages des photos également et aussi une application Android où l'on retrouve également tout ça.
Avec notre petite communauté des "LeVoyageur" on va référencer combien d'aires par an ?
Ne serait ce pas mieux de faire vivre et enrichir ce qui existe déjà en apportant des témoignages, des corrections, des photos ou des nouvelles aires sur ce site qui est très bien fait plutôt que de faire notre soupe dans notre coin ???

Bonne soirée,
Gégé
Bonsoir,

Je pense que l'un n'empêche pas l'autre et puis nous pouvons avoir des avis différents ainsi que de bonnes adresses inconnues dans le site "Camping Car Info".

Je connais particulièrement quelques excellentes adresses en Croatie et en Sardaigne, lieux (ou plutôt pays) qui en principe ne sont pas légions dans les différents supports dans lesquels sont présentés les Aires de CC.
Par ailleurs il serait également possible de mentionner les sites peu recommandables car ceux-ci ne sont pas qualifiés ainsi.

Bien cordialement.

Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »